“Super séjour en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue sur la ligne bleue des Vosges
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
deboetben
Troyes, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous venons de passer 3 jours dans ce chalet...

Nous retiendrons de ce séjour que du positifs... tant par la qualité des services proposés Sauna, jacuzzi, cheminée (adoré par mon beau frère..... lol), barbecue, jeux pour enfants..... bref la liste est longue... que par la sympathie des propriétaires et gérants.

Au sujet de la décoration, rien à dire non plus un mélange de meubles en bois et de contemporain et de matériaux haut de gamme!!!!!!

les pistes de skis se trouvent à 10 min /15 min maxi et facile d'accès!!!

seul petit bémol le chalet n'est pas indiqué du tout de la route....

En résumé nous avons passé un excellent séjour en famille, nous y reviendrons sans doute un jour!!!!

docpuma76
Namur, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Chalet magnifique, perché sur les hauteurs de munster, vue exceptionnelle sur toute la vallée et les sommets des Vosges avoisinants. Finitions parfaites : jaccusi, grande terrasse en bois, sauna, feu ouvert, le tout moderne mais avec l âme d un chalet en bois et pierre... Franchement une de nos plus belles locations (et on est très souvent parti)...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
14 oct. 2016
Bonsoir monsieur Maniquet
Merci bcp pour vos commentaires elogieux
Nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre belle région et notre chalet
Bien cordialement
Nathalie...
Arlon, Belgique
“Sublime et inoubliable”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Ce chalet offre à la fois le confort, l'âme d'un lieu et la douceur de vivre.
Neuf et parfaitement équipé, décoré avec goût, de beaux volumes qui savent rester cosi, il ne manque rien et surtout pas la vue, un véritable rêve éveillé !
Nous avons passé un séjour idéal.
De plus, les propriétaires sont accueillant et sympathiques, comme toutes les personnes que nous avons rencontrées dans la région d'ailleurs !
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et espérons y retourner un jour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue, le jaccuzzi, la terrasse
Le moins apprécié: J'ai beau chercher, je ne vois pas
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer