“la perles des Vosges réserver pour le troisième age .”

La Perle des Vosges
Metz, France
“la perles des Vosges réserver pour le troisième age .”
Avis écrit le 12 août 2012

hôtel avec belle vue,mais hélas c'est juste la belle vue!!!accueil trés froid de plus notre réservation n'avait pas été prise !bref une chambre salle ,cuvette du toilette casser ,bouche d’aération ouverte sans cache ,couette du lit déchirer bref un cadeau qui nous à plus que déçut !!!!la patronne le sourire elle ne doit pas savoir se que c'est ! de plus la politesse à revoir bref cet hôtel ne vaut pas plus que deux étoiles ,c'est clair que vous venez avec une tabler ah ben la c'est sur la responsable vous en fait autant des ronds de jambes ainsi des sourires ...Quel honte .... remise en forme quel discrétion pour se qui se font masser ! aucune intimités...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2012

Notre groupe d'amis: 54 personnes. Tous ont été satisfaits de leur séjour : bon accueil, excellents vins et cuisine variée, chambres avec vue sur la vallée et les montagnes.Gentillesse de la patronne . Nous reviendrons. C'est la troisième fois que nous venons passer quelques jours dans cet Hôtel , c'est à l'écart de la ville mais celle-ci n'est pas loin (Munster); le pays des cigognes et du bon vin nous a toujours intéressé.Un bon séjour reposant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon, la vue est superbe ou suites agréables.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 23 mars 2012

dans un cadre agréable chaleureux la cuisine gastronomique du chef au 3 étoiles, a été superbe, surtout le service des serveuses avec professionnalisme et avec le sourire. l'endroit calme de l'hôtel et la vue sont magnifique sur la vallée, la chambre propre et confortable, la salle de sport correct, le petit déjeuner très bon, nous avons été reçu avec un service de qualité par le personnel et les responsable, merci pour tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hoenheim, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

C'st dans le cadre d'un cadeau qui nous a été offert que nous avons découvert cet établissement. Accueil glaciale, on attendu + de 10' à la récpetion vide malgrè plusieurs coup de sonnettes. Après enfin avoir eçu la clé, nous avons demandé si le centre de remise ne forme était ouvert... Réponse non mais qu'il pouvait l'être que + tard, lorsque notre hôte aurait le temps. 1ère surprise , il y a un coût de location des serviettes... !!
Demande d'information sur les soins possibles, réponse " je n'ai pas le temps et je ne vais pas bloquer du personnel pour ça...". Bref super accueil. Mai sle "pire" était à venir. En effet à la vue des photos des chambres du site internet, nous nous attendions à une belle chambre... et bien non , bienvenue dans un mini dortoire , meublé style année 60 avec 3 lits individuels .... je vous fait grâce de l'état de la literie..... en conclusion très grosse désillusion. 2tablissement que nous ne recommendons absolument pas même si le repas du soir de la 1/2 pension était + que respectable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Muhlbach-sur-Munster ou ses environs
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel aux Deux Clefs
Hotel aux Deux Clefs
N° 2 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez La Perle des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Établissement : La Perle des Vosges
Adresse: 22 route du Gaschney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster