“Un délicieux hasard (restaurant uniquement)”

La Perle des Vosges
Berstett, Alsace, France
“Un délicieux hasard (restaurant uniquement)”
Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un peu un hasard qui nous a mené dans cet établissement aujourd'hui, puisque nous avions un chèque cadoresto à utiliser, et que ce restaurant était le plus proche de chez nous. Bref, ce n'était pas nécessairement un choix. En revanche, si nous y retournons, ça ne sera plus par hasard mais bien parce que le chef a réellement sublimé l'ensemble des plats, au point qu'une personne qui ne mange habituellement pas de poisson a terminé son entrée à base de truite (avec pommes de terre et émulsion au munster, un régal !).

Entrées, plats et desserts étaient tous au même niveau, excellents ! Et le prix plutôt incroyable pour une cuisine de ce type (même si nous n'avons pas payé puisqu'il s'agissait d'un cadeau, on a quand même vu le prix du menu : 23 euros !!!).

Dommage que ce restaurant soit un peu loin de chez nous, sinon j'en aurais volontiers fait ma nouvelle cantine. En tout cas je le conseille aux gens de passage, et aux habitants de la vallée de Munster !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genappe, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel a une très bonne cuisine un très bon petit déjeûner buffet l'accueil très chaleureux et dans un endroit au le parking est très aisé, il y a des bans pour s'asseoir et une terrasse, les truites du vivier de l'hotel y sont excellentes, il y a aussi sauna gratuit et soins du corps ( payants ) nous y sommes déjà allés trois fois et nous y retournons en groupe l'année prochaine, l'endroit y est très vert et très propre;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel. Même si certains aspects peuvent paraitre vieillots (certaines chambres et sdb), nous avons été agréablement surpris par la rénovation du restaurant et le réaménagement du spa. C'est toujours un plaisir d'y séjourner, la patronne et le personnel sont accueillants quoique certains en disent. Les couloirs sont un peu bruyants mais rien ne filtre entre les chambres. Le petit déjeuner est très bien et varié (différents pains, viennoiseries, plateau de fromages, charcuterie, confitures maison, céréales, etc). Nous étions en demi-pension et nos repas du soir étaient délicieux. La situation de l'hôtel permet de sillonner la région facilement, des idées de promenades sont disponibles à la réception. Nous y retournerons dès que possible. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Bourbon,
J'ai passé quelques jours à l'hôtel "Perle des Vosges" et en garde un excellent souvenir.
Très bon accueil de tout le personnel et grande disponibilité de la patronne.
Nous étions environ 25 personnes pour passer un petit séjour cyclo sportif dans le coin et l'hôtel est bien situé pour ce genre d'activité.
La nourriture est très bonne, raffinée, et suffisante. Les chambres sont confortables.
L'hôtel est très propre et équipé d'un spa. Il est également situé au calme.
Bref un hôtel que je conseille sincèrement.
Philippe Bourguignon

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil assez froid.Hôtel assez vétuste mais propre .
Problème de télévision.Hôtel assez bruyant

Assez loin de tout

Mieux vaut arriver de bonne heure pour le petit déjeuner.

Nous n'avons pas tester l'espace détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux pour la st valentin dans une chambre lit double 54 € avec vue sur la foret. Le mobilier de la chambre est vetuste. Le lit etait confortable, les toilettes et la salle de bain etaient propre mais vetustes. L'espace detente sauna hamman et massage est charmant. Le point fort de cet hotel est le restaurant avec une cuisine gastronomique. Hummh! Qu'il etait bon ce repas de st valentin! Le petit dejeuner a 9 € est copieux avec des produits bio de la vallée.bref c'etait un sejour sympa a condition de ne pas etre trop difficile et trop exigeant.

• Séjour du février 2013
Saverne, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis lors d'un week end au ski. Nous avons été plus que déçus de notre choix. Accueil froid, personnel non disponible, non souriant. Chambre exigüe à la décoration passée ( à 70 euros la chambre il y a un minimum ), moquette tachée, mobilier abimé. Dans la salle de bain, rideau de douche laissant à désirer, mal fixé, traces de moisissures dans la baignoire, pas de savonettes emballée, draps de bain (couleur taupe) tachés de Javel, pas de sac dans la poubelle !!! Quant au restaurant, que dire de la carte plus que restreinte après une journée de ski (sans remettre en cause la cuisine du chef réputée excellente) et les horaires de petits déjeuner de 8h à 10h. N'éspérez pas trouver quelqu'un à la réception avant 8h... Nous voyageons souvent et somme très déçus de trouver des hôtels de ce genre dans notre région !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Muhlbach-sur-Munster ou ses environs
Le Soleil D'or
N° 1 sur 1 à Luttenbach-pres-Munster
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez La Perle des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Établissement : La Perle des Vosges
Adresse: 22 route du Gaschney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster