“PLUS QUE RAISONNABLE”

La Perle des Vosges
Avis publié: 9 décembre 2013

A l'occasion d'un voyage de groupe,nous avons occupé les lieux en demi pension pendant 4 jours
Il s'agit d'un lieu à conseiller en occupant de préférence une chambre avec vue sur la vallée.
Service satisfaisant avec petit déjeuner copieux.
Personnel à la hauteur

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté vallée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perle des Vosges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Petite semaine en famille, très bon accueil, juste dommage d avoir eu 2lit 1 personne pour 1 couple, mais rien a dire, niveau restauration, nous avons pris que les petits déjeuners et pareil rien a dire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2013

Dommage que l' hotel n'est pas du niveau de la cuisine, d'habitude c'est le contraire. Vieillot, triste, personne à la réception, si ce n'est une sonnette trés mal placé. Abord désagréable de la patronne qu'on on part à la recherche de personnel et réponse abrupt voir insupportable: " il y avait qu'a sonner".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Personne à l'accueil à notre arrivée..Les chambres vieillottes pas du tout comme celles montrées sur les photos..La demi-pension digne d'une cantine (une choucroute sans goût et fade..il nous a été répondu que les belges ne faisaient pas la même que les Alsaciens..) trois marmites..dans la cave sûrement. Je déconseille..Il y a bien d'autres hôtels plus agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

C’est un hôtel assez vieillot. Les chambres sont petites, tristes et poussiéreuses. Les murs sont comme du papier et on entend tout ce qui se passe chez son voisin.
Je n’étais de passage qu’une nuit dans cet hôtel et c’est une chance car elle ne fut pas mémorable. Il mérite une bonne rénovation après un bon nettoyage de printemps.
Points positifs : le personnel est sympathique et la cuisine était bonne. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la vue sur la vallée qui est magnifique.
Je ne le conseille pas aux jeunes couples à la recherche d’un séjour romantique comme à tous ceux qui n’apprécient pas les vieilles bicoques.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la vallée plutôt que sur la forêt. La vue vaut le coup.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

en rentrant dans la chambre un peu petite et vieillotte et qui demande une serieuse renovation ,de la poussiere sur les plinthes et sous le lit ou j'avais un sac ressorti avec de la poussiere menage pas fait a fond, etouffant pas de clim par 40°ce ne serais pas un luxe ! on ouvre la fenetre pour avoir de l'air les mouches entrent ,2eme nuit vers 20 H des clients assez bruyants s'installent au dessus de nous du bruit jusqu'a plus de minuit plancher en bois, nous sommes partis a 3 H 20 du matin trop chaud impossible de dormir !! Vue sur la foret !! Haaaaa !! le toit des cuisines avec les ouvertures du toit face aux fenetres et les arbres en haut ; ils ne sont plus la de me revoir ....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vue sur la foret un gag
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec une vue magnifique.
Certes, certaines chambres nécessitent une rénovation mais d'autres sont plus modernes et très bien agencées.
Le SPA est aussi agréable.
Le restaurant, récemment rénové, est superbe et les repas excellents.
Enfin, c'est un hôtel familial ou le personnel y est très gentil et serviable.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Muhlbach-sur-Munster ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hotel Bar des Vosges
Hotel Bar des Vosges
N° 5 sur 8 à Munster

Vous connaissez La Perle des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Adresse: 22 route du Gaschney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie de prix : 68€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster