La Perle des Vosges
Villa Du Sendenbach(Muhlbach-sur-Munster)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 9 décembre 2013

A l'occasion d'un voyage de groupe,nous avons occupé les lieux en demi pension pendant 4 jours
Il s'agit d'un lieu à conseiller en occupant de préférence une chambre avec vue sur la vallée.
Service satisfaisant avec petit déjeuner copieux.
Personnel à la hauteur

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté vallée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Petite semaine en famille, très bon accueil, juste dommage d avoir eu 2lit 1 personne pour 1 couple, mais rien a dire, niveau restauration, nous avons pris que les petits déjeuners et pareil rien a dire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Dommage que l' hotel n'est pas du niveau de la cuisine, d'habitude c'est le contraire. Vieillot, triste, personne à la réception, si ce n'est une sonnette trés mal placé. Abord désagréable de la patronne qu'on on part à la recherche de personnel et réponse abrupt voir insupportable: " il y avait qu'a sonner".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Personne à l'accueil à notre arrivée..Les chambres vieillottes pas du tout comme celles montrées sur les photos..La demi-pension digne d'une cantine (une choucroute sans goût et fade..il nous a été répondu que les belges ne faisaient pas la même que les Alsaciens..) trois marmites..dans la cave sûrement. Je déconseille..Il y a bien d'autres hôtels plus agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

C’est un hôtel assez vieillot. Les chambres sont petites, tristes et poussiéreuses. Les murs sont comme du papier et on entend tout ce qui se passe chez son voisin.
Je n’étais de passage qu’une nuit dans cet hôtel et c’est une chance car elle ne fut pas mémorable. Il mérite une bonne rénovation après un bon nettoyage de printemps.
Points positifs : le personnel est sympathique et la cuisine était bonne. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la vue sur la vallée qui est magnifique.
Je ne le conseille pas aux jeunes couples à la recherche d’un séjour romantique comme à tous ceux qui n’apprécient pas les vieilles bicoques.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la vallée plutôt que sur la forêt. La vue vaut le coup.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple