“Comme chez soi !”

Le Schallern
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 23 avril 2014

On s'y sent comme chez soi, la montagne, la nature et la convivialité en plus. Nous avons partagé la chambre de 4 et avons passé un agréable moment.
Les hôtes sont très acceuillant et la cuisine délicieuse.
Pour les randonneurs, les plus belles randos démarrent du Schallern, c'est le pied !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Muhlbach-sur-Munster ou ses environs
La Perle des Vosges
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or
N° 1 sur 3 à Metzeral

Vous connaissez Le Schallern ?

Informations supplémentaires concernant Le Schallern

Établissement : Le Schallern
Adresse: | Gaschney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Muhlbach-sur-Munster
Les Chambres d'Hôtes du Schallern sont situées sur les hauts de la Vallée de Munster en Alsace à 1100 mètres d'altitude. L'accès se fait uniquement à pied, raquettes ou en ski à partir du parking du Gaschney ou aux alentours de la maison sur les sentiers de randonnée. Ambiance nature garantie avec une vue imprenable sur la plaine d'Alsace et la Forêt Noire. Nous vous accueillons toute l'année et toute la semaine dans une ambiance cosy, montagnarde et surtout de déconnexion. Restaurant en terrasse la journée, avec large choix de boissons, petite carte fixe et ardoise de suggestions du moment. Le soir en demi-pension,nous proposons une formule unique : dîner en 5 services, nuitée et buffet copieux sucré salé pour le petit déjeuner. La cuisine est familiale, travaillée avec des produits frais, de saison et locaux dans la mesure du possible. Dépaysement et repos au programme de votre séjour, vous êtes à la maison! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Schallern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.