“On adore... ou on déteste !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mulhouse
“On adore... ou on déteste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

C'est un de mes restaurants préférés car les prix sont abordables et c'est une pizzeria "+++" de quartier. Il y a une terrasse très agréable et l'intérieur est décoré à l'italienne, il y a vraiment une âme dans ce restaurant, comme dirait l'autre.
Pour avoir testé plusieurs plats, je n'ai jamais été déçue. Les tagliatelles au saumon sont les meilleurs que j'ai pu manger, les salades délicieuses, les pizzas toujours généreuses et cuites au feu de bois.... Les viandes et tartares très bons aussi.
Les desserts sont variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, mais ne sont pas toujours faits maison, dommage !
Les prix sont quelques peu élevés mais quand on aime on ne compte pas. De ce que j'ai pu lire et entendre régulièrement, soit on adore, soit on déteste. Les gérants sont sympathiques mais il est vrai que les serveurs ne sont pas toujours à la hauteur du cadre que le restaurant souhaite véhiculer..... Des oublis réguliers : pour une carafe d'eau, pour du parmesan,... Le véritable bémol est sans doute là, du moins pour ma part.
Cela n'empêche que je recommande et y retourne souvent.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Idéal pour soirée en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Sympathique terrasse en été, pizza de bonne facture, autres plats de belle qualité. Un must pour sortie en famille ou entre amis sur Riedisheim.

Visité en juillet 2013
Rixheim
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très belle terrasse mais le reste vraiment décevant........
Schweppes servi tiède sans glaçons ni citron
Tartare... on va dire bon, légumes l'accompagnant baignant dans graisse aillée......
Non, très déçue, loin de ce que j'en attendais......

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Villers-le-Lac, France
“Bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe cadre très convivial où il fait bon vivre et plats très bons dans l'ensemble. Restaurant idéal pour des soirées en famille. Seul petit bémol : le service était assez lent. Bilan tout de même très positif ! Nous reviendrons !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Très beau cadre et superbe terrasse. Du choix sur la carte, bonnes spécialités italiennes. Les prix sont un peu élevés mais le ventre est bien plein ! Vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur, les serveuses n'ont aucun le sourire (à part un petit au moment de payer l'addition et de partir) et vous font ressentir que vous dérangez. Mesdames, si vous n'aimez pas ce métier, changez en ! C'est très désagréable de se sentir agressé à la moindre question, ou à la moindre commande supplémentaire. Résultat : pas de pourboire, la carte est déjà suffisamment chère. Heureusement que le cadre est vraiment chouette et les plats réussis, sinon je ne reviendrai pour rien au monde.
Dommage, le service fait quand même beaucoup.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Don Camillo ont aussi consulté

Riedisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Don Camillo ? Partagez vos expériences !