“Abus sur les prix !!!! ” 2 sur 5 bulles

Chez Don Camillo
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Abus sur les prix !!!! ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Décor des années 80 mais avec les prix bien de notre époque !!
55 euros pour deux pizzas , deux petites bouteilles d'eau, 37,5 de Lambrusco et deux cafés...le Lambrusco m'est vraiment resté en travers de la gorge ! 15,50 pour une demi bouteille qui vaut 1,50 à l'achat,c´est abusé comme marge !!!! Les pizzas n'y sont pas mauvaises, mais je y reviendrai plus!

Colmar, France
“Don Camillo et cela est peu dire ... UBUESQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

D ' entrée , l ' accueil laisse à désirer , sans sourire ...
La décoration tapageuse , et que dire des piments d Espelette couverts de poussière ...
Les bouteilles de Chianti , faisant office de bougeoir sur chaque table , portent encore un magnifique code barre orange ;;; et que dire de la bougie taillée au couteau et de la cire de celle - ci dégoulinant sur le culot ... Veillot tout cela et kitsch , Don Camillo mais sans la classe , ni le raffinement... Mais , cela peut ne pas me plaire , soit , car les gouts et couleurs ne se discutent pas sauf si la propreté des lieux est douteuse ...
Mais venons en au fait : je souhaite me restaurer de noix de Saint Jacques et scampis accompagnés de tagliatelles que je souhaite faire remplacer par des gnocchis ... La patronne me répond que non car au niveau des sauces cela n ' est pas compatible . Bien , j ' opte alors pour un cordon bleu et pennes .
La viande me semble dure à couper , malgré le couteau à steack et en l ' ouvrant effectivement , le côté plus fin est trop cuit et l ' autre est saignant ... Pour du veau , c ' est moyen ... Légèrement écœurée quand même , je me contente donc des pennes .
Au moment de desservir , la patronne ou la serveuse me demande si cela n ' était pas bon . Je lui rétorque de juger par elle même ...Ne pouvant faire mieux que de devoir constater , elle s ' excuse pour la cuisson . Bien , puis nous propose la carte des desserts ...
Etant restée sur ma faim , j ' opte pour une banane flambée au rhum et sa boule de glace vanille intense .Au final , la glace vanille s ' est transformée en glace chocolat sans me demander mon avis et un morceau de banane était pourrie sur 2 cm ! Vous pouvez imaginer le tableau : une demie banane avec une grosse tache noire de 2 cm au trois quart de celle - ci ! Cela doit être Pepone qui a du faire une farce à Don Camillo ! Cette petite farce est quand même affichée 9, 80 euros sur la carte ... Avec de la chantilly en bombe ...
Mon fils ayant mangé des spaghettis bolognaise ( sans sel ) à 11,80 euros et 2 boules de glace , servies quand même dans une pizzeria sans un moindre petit gâteau ... Mais cela ne devait pas se faire du temps de Don Camillo ...
Puis quand même , au moment de régler l ' addition ( 52,10 euros ) on me dit que le café est offert et on s ' excuse de la cuisson .
2, 10 euros un expresso et 19, 90 euros un cordon bleu : cherchez la faille ???
Donc si vous aimez vous faire couillonner , je vous recommande vivement cet endroit

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Rixheim, Alsace, France
“bonne pizza”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

voilà une pizzeria de bonne qualité mais qui malheureusement force un peux sur les prix de celle ci pour le reste de sa carte on est servi dans de très belles assiettes mais de qualité moindre dommage

Visité en novembre 2013
Mulhouse
“On adore... ou on déteste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

C'est un de mes restaurants préférés car les prix sont abordables et c'est une pizzeria "+++" de quartier. Il y a une terrasse très agréable et l'intérieur est décoré à l'italienne, il y a vraiment une âme dans ce restaurant, comme dirait l'autre.
Pour avoir testé plusieurs plats, je n'ai jamais été déçue. Les tagliatelles au saumon sont les meilleurs que j'ai pu manger, les salades délicieuses, les pizzas toujours généreuses et cuites au feu de bois.... Les viandes et tartares très bons aussi.
Les desserts sont variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, mais ne sont pas toujours faits maison, dommage !
Les prix sont quelques peu élevés mais quand on aime on ne compte pas. De ce que j'ai pu lire et entendre régulièrement, soit on adore, soit on déteste. Les gérants sont sympathiques mais il est vrai que les serveurs ne sont pas toujours à la hauteur du cadre que le restaurant souhaite véhiculer..... Des oublis réguliers : pour une carafe d'eau, pour du parmesan,... Le véritable bémol est sans doute là, du moins pour ma part.
Cela n'empêche que je recommande et y retourne souvent.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Idéal pour soirée en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Sympathique terrasse en été, pizza de bonne facture, autres plats de belle qualité. Un must pour sortie en famille ou entre amis sur Riedisheim.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Don Camillo ont aussi consulté