“bon mais peut mieux faire pour le service”
Avis sur Chez Don Camillo - FERMÉ

Chez Don Camillo
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Mon conjoint et moi y sommes allés la semaine dernière un jeudi soir. Nous avons mangé sur la terrasse qui est originale du fait des plants de tomates, citronniers et diverses plantes aromatiques disposés tout autour et en guise de séparation. C'est original et plutôt agréable comme cadre. Rapidement la terrasse s'est remplie et le service est devenu un peu long et moyen suivant la serveuse (les olives arrivent 5min après les apéritifs, la carafe d'eau n'est jamais parvenue à notre table, attente entre les plats ...)
Par contre, les pizzas étaient bonnes et très copieuses (trop?) et du coup les 1 à 2 euros supplémentaires par rapport aux autres pizzerias justifiés. Les plats que cela soit pizzas, pâtes ou viande étaient tous très copieux à ce que j'ai pu observer autour de moi.
Je reste sur un avis positif pour ce repas à condition de ne pas vouloir un service parfait et d'avoir un peu de temps.

Avis publié : 15 juillet 2014

Carte trop longue de pizza, le rapport qualité prix est correct, mais si c'est plutôt cher pour de la pizza. Les pizzas sont très grandes, même trop grande.. L'attende est interminables. Le cadre est simple, rien d'extraordinaire.. J'ai juste une précision à faire, et j'espère que le personnelle de Don Camillo se reconnaitra, éviter d'enlever les panneaux du concurrent du mercredi soir, le fair play sa existe même dans le commerce. La honte, pour un restaurant comme celui ci

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très beau restaurant un beau cadre, les pizza sont de qualité ah un prix assez moyen il disent que se sont des produits d'Italie donc je pense que le prix pourrait être baissé de 1 / 2 €..
Sinon excellent juste la salle pour moi je me trouve un peu serré dedans mais bonne ambiance.

Avis publié : 3 juillet 2014

Je n'y avais pas été depuis des années, mais j'ai été agréablement surprise, la terrasse est superbe, chaque table est séparé des autres par des jardinières avec tomate, et herbes aromatiques (une excellente idée je trouve)

La cuisine était excellente, et les assiettes copieuses. Le prix reste raisonnable compte tenu de la qualité des plats et de la quantité.

Le service était très bien également.

Avis publié : 28 juin 2014

Très bonne cuisine mais 1 h d attente pour 3 plats et demander 2,50 euros de supplément pour une sauce c carrément du vol et quand ok le fait remarquer a la serveuse qui et heureusement super sympa pas comme la patronne
La serveuse part voir sa patronne qui reste dans le moindre geste
Quand on tiens a c clients c pas comme ça qu'il faut réagir
Bien dommage

Les voyageurs ayant consulté Chez Don Camillo ont aussi consulté