“Excellence !”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Riedisheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Un repas somptueux, dans un cadre pittoresque, un service avenant et discret. Tout était parfait, de belles découvertes et associations.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

En étant le plus objectif possible, sans entrer dans des considérations personnelles :
- apéritif : oubli des amuse-bouche, après avoir reçu le verre de crémant nous avons demandé, un quart d'heure plus tard, s'il y avait au moins des " stickies" pour accompagner le verre d'apéritif, les amuse-bouche nous ont été servis ensuite rapidement
- Verre de Morgon proposé à température de la salle 21, 22° sans honte. Le serveur nous disant que le haut de la bouteille étant chaud mais le bas: froid ( mis dans la glace) mais malheureusement les 2 verres achetés étaient issus d'une bouteille pleine donc très chaud, (horrible pour du Beaujolais) Après mise au point avec le serveur et réfrigéré le vin nous a été servi à bonne température 16- 17 °
Notre menu était issu d'un bon cadeau donc sans possibilité de voir le menu proposé , c'est menu du TERROIR /apéritif maison, petit morceau de foie gras,petit morceau de poisson et petit dessert puis café avec mignardises avec 2 verres de vin de qualité ( pinot gris et Morgon. Ou est le terroir dans ce menu ? Tout ceci au prix de 84 € par personne.A vous de juger le rapport qualité- prix.
Le tout sans surprise ni innovation.
Je pense à titre personnel que les bons cadeaux ne sont pas une bonne solution car le restaurateur a la possibilité de proposer ce qu'il veut ( ce qui s'est passé avec nous) sans aucune aigreur ! et en étant le plus objectif possible

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Les plats sont très bons mais manquent d’audace, de peps ou de surprise. La cuisine est convenue et se rapproche plutôt d’un gastro très correct que d’un restaurant étoilé. Le pré-dessert et les mises en bouche étaient probablement les meilleures découvertes. Le service comme d’habitude était parfait.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Belle adresse dans un beau cadre familial, pour y passer un bon moment de convivialité.
Belle soirée en famille, hier soir, accompagnée du « « menu plaisir » (titre judicieux) excellent, dans un établissement doté d’un personnel sympathique, compétent, discret. Merci

Avis publié : 29 juin 2018

Nouvelle décoration rendant la salle plus claire. Accueil chaleureux. Ambiance agréable et feutrée, personnel professionnel, présent et discret.
Un cuisine alsacienne très bonne et raffinée, nouvelle tendance, qui peut toutefois désorienter les puristes du traditionnel.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Poste Kieny ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Poste Kieny ?