“Bonne adresse entre Blois et Vendôme”

Hotel Restaurant du Commerce
Noisy le Grand
“Bonne adresse entre Blois et Vendôme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Dans ce village de la Beauce non loin de la Loire et du Loir nous avons trouvé cet hôtel restaurant où on n'attend pas le touriste pour le dépouiller comme dans beaucoup d'autres endroits hélas. Au contraire vous trouverez dans cet établissement familial à l'accueil chaleureux et souriant une chambre très confortable récemment rénovée et un restaurant vraiment gastronomique à des prix très compétitifs.
Si vous n'êtes pas anglais :) je vous conseille le "Fritot de tomate farcie aux escargots du Loir et pied de cochon" une entrée originale et savoureuse dont vous vous souviendrez.
Et le matin avant de reprendre vos visites de châteaux on vous sert un super un petit déjeuner avec une crème et des confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons déjeuné le midi, à quatre, en semaine.. Nous avons été accueilli très aimablement, installés rapidement à notre table. Le service a été diligent et les plats délicieux. En particulier le gigot aux petits légumes, bien préparé et délicieux. Le menu que nous avons pris est à 23 euros et il les vaut largement (petite préentrée, entrée, plat, dessert). Si nos pas nous conduisent à nouveau vers Oucques, nous ne manquerons pas de nous y arrêter à ce restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

une étape des plus agréables pour les gourmets.le chef propose une cuisine originale .Des plats inédits qui réjoissent les papilles.C'est une découverte pleine de saveurs le prix du menu est un peu élevé mais on sort de table en se disant que le repas mérite le prix demandé.par contre nous avons zappé le petit déjeuner trop cher (10 ,5 euros)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oucques ou ses environs
Hotel Capricorne
N° 3 sur 8 à Vendôme
Hôtel balladins Vendôme
Hôtel balladins Vendôme
N° 4 sur 8 à Vendôme

Vous connaissez Hotel Restaurant du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Commerce

Établissement : Hotel Restaurant du Commerce
Adresse: 9 rue de Beaugency, 41290 Oucques, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Oucques
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Oucques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia, Hotel.de, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Commerce Oucques