Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Tout simplement magique, magnifique... Accueil trés chaleureux. J'ai séjourné dans la chambre VIP. Cette chambre est spacieuse, propre, confortable... Le château possède spa, sauna, hammam, fitness... Quoi de mieux. La table d'hôte est très bonne et copieuse... Félicitations aux propriétaires... A recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons été sous le charme de cette maison de maître datant du 17eme Siècle, où l'ancien cotoie le contemporain sans aucune faute de goût. Grande chambre parentale (Armany) séparée de la chambre des enfants avec salle de bain avec jets massants. A cela, il faut souligner un accueil 1ère classe tant de notre hôtesse que de son mari. Leur gentillesse et leur disponibilité, allié à un réel professionalisme nous ont fait passer un délicieux séjour. Nous ne sommes pas prêt de l'oublier et y retournerons dès que possible. A découvrir absolument été comme hiver !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Belle surprise, le cadre, certe mais aussi la décoration des chambres la décoration des salles à manger..........le cachet de l'ancien totalement relooké 21ème siecle
Des salles de bain , rien à dire grande douche écossaise avec jets massants
Je n'allais pas oublier de vous signaler la gentillese de l'hotesse
Quant au repas très correct
cela vaut le coup de faire quelques km hors de Tarbes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

Accueil très agréable.
Lieu calme et très bien aménagé.
Une nuitée dans le cadre professionnel. On sort très rapidement du cadre professionnel.
Une chambre plus que spacieuse.
Une salle de bain avec une cabine de douche que des chaines 3* ne proposent pas.
Vive l'indépendance de l'hôtellerie !!!
Et le repas?
Tradition local oblige, un excellent confit de canard.
C'est une adresse à conseiller pour passer quelques nuits dans un cadre reposant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

L'arrivée au Château présageait déjà une bien belle soirée!
La suite Sothys est une très belle chambre de style ancien, avec parquet, cheminée... un lit rond trop joli... et une baignoire à bulles dans la chambre!!!
Aucun bruit, une nuit vraiment tranquille... et le petit déj le matin est très sympa! Dans une "cuisine" turquoise et grise, le tout décoré avec beaucoup de goût!

L'hôtel fait aussi spa, massages... mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple