Avis publié : 26 mars 2015

Petit weekend tranquille, lieu magnifique et bien entretenu.
Accueil chaleureux et amical!
Chambre très charmante et tout confort!
C'est vraiment le top, on reviendra mais avec le soleil la prochaine fois ;-)

Astuce pour la chambre : vue coté parc... après chaque chambre a sa propre décoration
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2015 par mobile

MAGNIFIQUE !!!!! Accueil très chaleureux je recommande, contrairement au précédent commentaire qui me choque vraiment. Le petit déjeuner parfait pas du tout surgelé du sucre du salé trop bon, et le repas en chambre spécial saint Valentin alors la l'extase !!

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2015

Nous sommes arrivés dans la chambre Armani . travaux sur les lieux,peu pratique d’accéder à la propriété sans encombre. Concernant le titre" château " j'ai été choquée par cette appellation n'abusons pas ! pas du tout un château !!
une simple maison d’hôtes. Accueil froid,nous demandant de retirer nos chaussures pour ne pas faire du bruit sur le plancher en nous rendant au spa.
Nuit impossible au vu de la chaleur régnant dans la pièce. Spa avec beaucoup de chlore très rapidement les yeux nous brulent 15 mn de spa .
20 euros par personne de l'heure abusif ce n'est meme pas un cadre luxueux ou se trouve le spa mélangé à divers matériels sportif ? pushing ball ? déjeuner tout surgelé marque repère .. pour un sois disant "château " bas de gamme et prix outrancier . Je vous le déconseille vivement .

Astuce pour la chambre : la facture monte vite peu importe la chambre attention ..
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

C'est notre troisième séjour (festival Marciac), et toujours la même qualité d'accueil très chaleureux et professionnel. Le cadre élégant du château est bien mis en valeur par le contraste réussi entre le "design contemporain" de la décoration et le "classicisme" de l'architecture . Propreté et literie impeccable. Salles de bain immenses... Petit déjeuner copieux dans les grandes salles du rez de chaussée. Le tout dans un écrin de verdure au calme (pour le repos) car un peu en retrait du grand axe routier vers Tarbes.
Une belle occasion pour sortir de la routine et de profiter de ce séjour pour s’offrir simplement un peu de calme, de luxe ... ,

Astuce pour la chambre : Au 1° étage dans la suite romantique "Aux secrets de Sothys", se mettre peut-être sur la table de la petite pièce de l'entrée pour avoir une bonne réception WiFi (proximité du couloir).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit au château d'Orleix dans la chambre Armani. Chambre magnifique et spacieuse rien à redire! Nous avons également pu profiter du SPA et de la terrasse pour un supplément de 10€ par pers et nous n'avons pas regretté c'était super!
Tres bon petit dej également. En bref nous serions bien restés plus longtemps!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple