Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Lieu très agréable avec un très joli extérieur. Chambre très grande avec une magnifique salle de bain immense.
Literie géniale pour mon pauvre dos.
Accueil chaleureux pour tout le groupe que l'on était.
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017

Site surprenant pour une maison d'hôtes,
Nous avons été surpris par ce beau site.
chambre spacieuse et design, L'accueil est chaleureux, familial.
Nous avons diner au bord de la piscine, soirée très agréable
je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : difficile de conseiller, nous avons fait confiance à la direction par rapport à notre budjet
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

"De la poudre de perlimpinpin" comme dirait l'autre !

Mais quelle déception ! Nous étions venus à 3 pensant passer 4 jours de détente. Nous sommes restés...à peine 24h !

- Demeure d'une saleté juste incroyable avec des tâches inadmissibles sur le matelas (urine et compagnie, bonheur !)

- Les chambres apparaissent jolies à l'écran mais quand on regarde de plus prêt ... je vous laisse juge des photos

- La propriétaire est aimable c'est indéniable malheureusement cela ne fait pas tout...

- Une piscine, petite par rapport au potentiel client avec un nombre de transats inférieur au nombre de client (étant donné qu'il n'y a pas non plus un max énorme de clients...)

- Petit déjeuner vraiment très moyen, industriel.

Le Château d'Orleix a certainement eu son moment de "gloire" via les médias il y a quelques années. Mais le rideau est tombé, la traversée du désert initiée.

Potentiel certain. À retravailler sérieusement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2017

Belle bâtisse et joli parc avec piscine et terrain de pétanque mais une fois passée la porte, le charme n'opère plus.Trop de meubles et objets hétéroclites. Décoration qui manque de simplicité et de sobriété, les chambres sont sombres par les choix des couleurs. Pas de table de nuit ni de lumière pour lire, télé collée au plafond Literie confortable. Salle de bain qui mériterait d'être revue car fuite à la douche , au lavabo, aux toilettes... Dîner peu gourmand, dommage car accueil souriant et sympathique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Un lieu très charmant, une belle chambre, le cachet d'un chateau et un personnel très sympatique. Petit déjeuner correct, déjeuner de qualité facturé à sa juste valeur. Budget nuit très compétitif pour la prestation, peut-être en rapport avec les tarifs pratiqués localement ? Bref, content.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires