“Hotel de M....”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Marseille, France
“Hotel de M....”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout confort non on ne doit pas parler du même hôtel. Du bruit, du bruit en encore du bruit bref le comble pour QQ1 qui veut profiter du calme habituel de la montagne et d’Andorre. Les chambres ne sont pas propres, le resto est chère et quelconque à coté de ce que l’on peut trouver pas très loin. En conclusion à éviter à tout prix.
A j’oubliai ce sont aussi des voleurs. Amis des bêtes pour votre compagnon vous devrez vous acquitter de 16€ par jour même s’il ne pèse qu’ 1K ½. Les tarifs ne sont pas affichés. On vous parle du SPA et autres mais tout est payant ce qui n’est pas indiqué sur le site de Trivago et c’est tout simplement inadmissible.
Les avis qui donnent de bonnes appréciations de cet hôtel ne sont pas objectifs. Certainement des amis, de la famille ou des proches et intéressés.
Pour info Roc del Caldes hôtel 5 étoiles Andorre Escaldes Engoredany pour le même prix vous propose un accès illimité à son SPA et sa piscine le tout dans le calme même qd ils font des travaux et votre chien ne paiera que 7€ / jour dans un vrai cinq étoiles. Et il y en a d’autres sans pb donc méfiez-vous… .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Client,

Nous regrettons franchement que votre séjour chez nous n’ai pas été à la hauteur face à votre attente désirée. La très populaire page Trivago.fr en tant que site exclusif de comparaison de prix n’est pas un réfèrent d’informations des services détaillées des hôtels qui y figurent et nous ne sommes en tous cas pas responsables de informations publiées. Nous vous invitons à visiter notre site internet ou vous pourrez trouver les informations réelles et exactes concernant notre établissement. Nos prix sont publics et ne varient pas : Supplément animaux domestique : 16€ et Circuit Spa : 9€/heure et par personne.
Notre Spa est (voir) d’usage exclusif et sa capacité maximale limitée, dont la limitation aussi par son prix (assez bas en comparaison a d’autres installations), ce qui en fait un endroit de relax privilégié front aux spa’s d’autres hôtels, dont la massification de gens ne permet pas de se relaxer et contraint l’excellence d’un bon service.
Non connaisseurs de votre malaise pendant votre séjour et jusqu’à aujourd’hui, il aurait fallu juste le communiquer à n’importe quel membre de notre staff pendant votre séjour ou avant votre check-out. Vous auriez eu droit et l’opportunité de voir résoudre ces problèmes dont vous faites publicité. La non-conformité aux prix n’est en aucun cas un problème attribuable à l’Hôtel.
Chaque client expose comme vous, une version subjective (bonne, moyenne ou mauvaise) en fonction de ses propres perceptions. Par contre, cela nous ne fera pas penser que votre commentaire est fait par le Département commercial de l’Hotel Roc de Caldes.

Veuillez agréer Mme, Mr., l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Xus Boya

Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 juillet 2011

les chambres sont très bien si vos voisins sont du genre discret je n' entendais que les talons de la femme du dessus quand elle traversait toute la pièce de long en large sinon le restaurant ne vaut pas un 4 étoiles personnel très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre critique.
Nous prenons note de votre remarque sur le restaurant. Nous essayons toujours d’avoir la meilleure des relations qualité-prix.
Veuillez agréer Mme, Mr., l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis écrit le 28 février 2011

On nous a tout d'abord attribué une chambre qui était en cours de réparation : lit défait, câble qui traîne par terre, saleté... Nous avons bien entendu demandé à être dans une autre chambre : aucune excuse, limite l'impression de déranger!
Sur le site internet il est mentionné que l'hôtel dispose d'un spa. Certes il y en a un, mais pas encore achevé...
Les chambres sont vieillottes, le mobilier d'un autre temps (les poignées des chevets sont arrachées, les matelas très mous, des araignées au plafond, les oreillers sont des "attrape-torticolis", les rideaux tâchés) et le niveau d'insonorisation est exécrable.
Les femmes de chambres rentrent systématiquement sans frapper, soyez-en avertis!
Les serveurs du restaurant en particulier, et toute l'équipe en général, sont peu aimables (il est très difficile de leur tirer les habituels "Bonjour", "Au revoir", etc.). Le petit déjeuner est exceptionnel mais dans le mauvais sens du terme (café et chocolat instantanés, viennoiseries surgelées) : servi jusque 10h30 mais on nous fait clairement ressentir que passé 10h, c'est service minimum. On nous a carrément laissé manger sur une table sale, sans couvert ni set, pendant que l'équipe dressait la salle pour le déjeuner (grosse anticipation sur les horaires donc, puisqu'il était 10h!!!).
En résumé, cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4* et le personnel a visiblement un gros effort à fournir en terme d'hospitalité...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 octobre 2010

Très bel hôtel, vue magnifique depuis la chambre, petit déjeuner extraordinaire. Seul petit bémol : pour un 4 étoiles, le mobilier, baignoire, ascenseur sont un peu trop vétustes! Mais sinon, c'est super.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tauriac, France
Avis écrit le 4 août 2010

Un merveilleux endroit, vue sur les sommets enneigés.. . Que du bonheur!

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 28 juillet 2008

Excellent rapport qualité prix, chambres spacieuses, personnel accueillant et petit déjeuner copieux. Le tout dans un beau cadre, loin des boutiques. A conseiller

• a aimé — la taille des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sispony ou ses environs
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 3 sur 4 à El Tarter
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Abba Xalet Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Xalet Suites Hotel

Établissement : Abba Xalet Suites Hotel
Adresse: S/N Carrer Major, Sispony AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Sispony
N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Xalet Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HRS, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Xalet Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Xalet Hotel La Massana Parish
Abba Xalet Suites Hotel Andorre/Sispony