“Pas vraiment un 4 étoiles...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Avis publié: 13 août 2012

Sejour acheté sur le le site du tourisme Andorran, j'ai choisi cet hotel à cause des "à coté" proposé.
Il reflete bien les avis déposés. On a été placé dans le second hotel (coté piscine), dans une chambre au second donnant sur la vallée ! Le panorama était pas mal, le personnel est aux petits soins, la chambre est belle, lumineuse, bien équipée (un coffre, une tv, un bureau, une grande armoire, un banc, un canapé-lit et deux meubles de lits, plus des lampes,...) mais super chaude et très bruyante (routes, tunel et clients en terrasse,...) et la salle de bain est complétement délabrée (rouille, carreaux ébréchés, vasques fendues, baignoire usée, robinet non scellés,...).
Nous n'avons pas utilisé le SPA, ni les services de restauration en chambre, ni le restaurant, trop cher à notre gout.
Un ordi fixe est à disposition dans le "salon", un billard y est installé mais les queues sont dans un état pitoyables.
La piscine est sympa mais un peu vieillote.
Le petit déjeuné est par contre très bien fourni ! Vous avez du choix, chaud, froid et même dietetique. La qualité est très correcte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,
Nous regrettons que votre séjour ne soit pas tranquille dans notre hôtel. Le chambre du Abba Xalet Suites c’est précisément que le bâtiment date de 1960 pourtant, les meubles son antiques et le mur ne sont pas insonorisées.
D’autre côté, si vous avez trouvé la chambre très chaux vous aurez pouvez aviser a réception. Je suis sure que le personnelle aurais fait quelque chose, per exemple on pouvez-vous changer de chambre.
Aussi, nous regrettons que vous n’ayez pas jouir du billard, mais nous avons seulement une unité. Dans notre réception pourrais offrird'autresactivités à faireà l'hôtel ouà proximité.
En ce qui concerne à la salle du bain et des autres aspects, nous prenons note pour améliorer et rendre le séjour des clients le plus agréable et confortable.
Merci pour vos commentaires.

Marta Guerrero
Front Office Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abba Xalet Suites Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Aprés quelques deceptions à ordino, avons chois ABBA XALET ou nous avons été trés bien reçus. Calme, pas de voitures sous les fenêtres, serveurs trés agréables, chambres standing,
petit dejeuner trés copieux. pas de rassemblement de véhicules dont les propriétaires chouchoutés par la direction se croient tout permis, enfin on vous considére au prix que vous payez.
trés belle piscine, nous y reviendrons. continuez !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir visité notre hôtel et partagé avec nous votre séjour. Nous espéronsvous accueillir très bientôt.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Cordialement

Marta Guerrero
Front Office Manager

Avis publié: 18 septembre 2011

Tout confort non on ne doit pas parler du même hôtel. Du bruit, du bruit en encore du bruit bref le comble pour QQ1 qui veut profiter du calme habituel de la montagne et d’Andorre. Les chambres ne sont pas propres, le resto est chère et quelconque à coté de ce que l’on peut trouver pas très loin. En conclusion à éviter à tout prix.
A j’oubliai ce sont aussi des voleurs. Amis des bêtes pour votre compagnon vous devrez vous acquitter de 16€ par jour même s’il ne pèse qu’ 1K ½. Les tarifs ne sont pas affichés. On vous parle du SPA et autres mais tout est payant ce qui n’est pas indiqué sur le site de Trivago et c’est tout simplement inadmissible.
Les avis qui donnent de bonnes appréciations de cet hôtel ne sont pas objectifs. Certainement des amis, de la famille ou des proches et intéressés.
Pour info Roc del Caldes hôtel 5 étoiles Andorre Escaldes Engoredany pour le même prix vous propose un accès illimité à son SPA et sa piscine le tout dans le calme même qd ils font des travaux et votre chien ne paiera que 7€ / jour dans un vrai cinq étoiles. Et il y en a d’autres sans pb donc méfiez-vous… .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Cher Client,

Nous regrettons franchement que votre séjour chez nous n’ai pas été à la hauteur face à votre attente désirée. La très populaire page Trivago.fr en tant que site exclusif de comparaison de prix n’est pas un réfèrent d’informations des services détaillées des hôtels qui y figurent et nous ne sommes en tous cas pas responsables de informations publiées. Nous vous invitons à visiter notre site internet ou vous pourrez trouver les informations réelles et exactes concernant notre établissement. Nos prix sont publics et ne varient pas : Supplément animaux domestique : 16€ et Circuit Spa : 9€/heure et par personne.
Notre Spa est (voir) d’usage exclusif et sa capacité maximale limitée, dont la limitation aussi par son prix (assez bas en comparaison a d’autres installations), ce qui en fait un endroit de relax privilégié front aux spa’s d’autres hôtels, dont la massification de gens ne permet pas de se relaxer et contraint l’excellence d’un bon service.
Non connaisseurs de votre malaise pendant votre séjour et jusqu’à aujourd’hui, il aurait fallu juste le communiquer à n’importe quel membre de notre staff pendant votre séjour ou avant votre check-out. Vous auriez eu droit et l’opportunité de voir résoudre ces problèmes dont vous faites publicité. La non-conformité aux prix n’est en aucun cas un problème attribuable à l’Hôtel.
Chaque client expose comme vous, une version subjective (bonne, moyenne ou mauvaise) en fonction de ses propres perceptions. Par contre, cela nous ne fera pas penser que votre commentaire est fait par le Département commercial de l’Hotel Roc de Caldes.

Veuillez agréer Mme, Mr., l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Xus Boya

Avis publié: 17 juillet 2011

les chambres sont très bien si vos voisins sont du genre discret je n' entendais que les talons de la femme du dessus quand elle traversait toute la pièce de long en large sinon le restaurant ne vaut pas un 4 étoiles personnel très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre critique.
Nous prenons note de votre remarque sur le restaurant. Nous essayons toujours d’avoir la meilleure des relations qualité-prix.
Veuillez agréer Mme, Mr., l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis publié: 28 février 2011

On nous a tout d'abord attribué une chambre qui était en cours de réparation : lit défait, câble qui traîne par terre, saleté... Nous avons bien entendu demandé à être dans une autre chambre : aucune excuse, limite l'impression de déranger!
Sur le site internet il est mentionné que l'hôtel dispose d'un spa. Certes il y en a un, mais pas encore achevé...
Les chambres sont vieillottes, le mobilier d'un autre temps (les poignées des chevets sont arrachées, les matelas très mous, des araignées au plafond, les oreillers sont des "attrape-torticolis", les rideaux tâchés) et le niveau d'insonorisation est exécrable.
Les femmes de chambres rentrent systématiquement sans frapper, soyez-en avertis!
Les serveurs du restaurant en particulier, et toute l'équipe en général, sont peu aimables (il est très difficile de leur tirer les habituels "Bonjour", "Au revoir", etc.). Le petit déjeuner est exceptionnel mais dans le mauvais sens du terme (café et chocolat instantanés, viennoiseries surgelées) : servi jusque 10h30 mais on nous fait clairement ressentir que passé 10h, c'est service minimum. On nous a carrément laissé manger sur une table sale, sans couvert ni set, pendant que l'équipe dressait la salle pour le déjeuner (grosse anticipation sur les horaires donc, puisqu'il était 10h!!!).
En résumé, cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 4* et le personnel a visiblement un gros effort à fournir en terme d'hospitalité...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

Très bel hôtel, vue magnifique depuis la chambre, petit déjeuner extraordinaire. Seul petit bémol : pour un 4 étoiles, le mobilier, baignoire, ascenseur sont un peu trop vétustes! Mais sinon, c'est super.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

Un merveilleux endroit, vue sur les sommets enneigés.. . Que du bonheur!

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sispony ou ses environs
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 2 sur 16 à Soldeu
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Abba Xalet Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Xalet Suites Hotel

Adresse: S/N Carrer Major, Sispony AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Sispony
N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Catégorie de prix : 56€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Xalet Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Xalet Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Xalet Hotel La Massana Parish
Abba Xalet Suites Hotel Andorre/Sispony