“AGREABLE !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Montauban, France
“AGREABLE !!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel sympatique situé à moins de 10 min de Andore - la - Vella ! Très pratique pour ceux qui utilise comme nous la formule Caldea ! Bon accueil , chambre propre spacieuse, bon équipement, personnel parle Français et un parking gratuit ! un petit conseil prenez le petit déjeuné : beaucoup de choix : charcuterie , omellette, fruits, pain, confiture et pleins de petits plaisirs !!
Petits points négatifs, l'hôtel est bruyant et pas de lits doubles mais seulement deux petits lits côtes à côtes !!
Cependant, nous vous conseillons ce petit hôtel !! Bon séjour !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de vous informer que l’hôtel a de chambres avec lits doubles. Pour l’avenir, nous vous conseillons d'indiquer sur votre observations du réservation le type de lit souhaité. Toujours nous prenons en considération et nous essayons de satisfaire les demandes de nos clients.

Le problème du bruit est une question qui doit être résolue pour l'avenir.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une séjour agréable avec nous.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très joli extérieurement et situé à 5 min du centre ville. Vue magnifique. Parking gratuit sur place, un luxe dans le secteur ! Chambre spacieuse, tv écran plat (petite taille), baignoire, sèche cheveux, etc. Petit déjeuner ok (viennoiseries, tortilla, oeufs au plat, omelette, jambon, fromage) avec cuisine un peu moins grasse que dans les autres endroits où nous sommes passés. Wifi gratuit. Nous avons pris cet hôtel via le site web de Caldea (104€ la nuit + petit dej + 2 entrées Caldea). De ts jolies balades peuvent être faites à pied au départ de l'hôtel.
Les moins : pas de grand lit double mais deux petits lits côte à côte, le spa payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Je vous informe que l’hôtel a de chambres avec lits de matrimoine. Si dans la prochaine fois, vous voulez un de ces lits, si vous plait, il fout l’indiqué dans la réservation. Nous faisons tous le possible pour répondre les désirs des clients.
Merci pour vos commentaires.

Arles, France
Avis écrit le 29 avril 2013

moyen ou médiocre en tout pour un 4 étoiles et plus cher que les autres.
le repas du soir n'est qu'un rechauffage partiel de plat sous-vide ( épicurien passez votre chemin, les autres aussi, d'ailleurs sauf si si vous adorerez la bouffe de cantine).
un tout petit spa à 12 euros par personne et une isolation acoustique plus que moyenne.
petit dejeuner trés bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre séjour à l’hôtel n’ait pas accomplis votre expectative.Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer notre servie de la restauration.
Nous espérons que si vous venez une prochaine fois, l’expérience serait meilleure.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel et personnel très agréable. Aucun point négatif si ce n est trop dans l assiette :)). Deux jours supers vue superbe. Rien a dire. Espace détente géniale
Nous avions pris le séjour "amoureux" qui a été fort agréable. Bouteille de cava dans la chambre et le repas n en parlons pas personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vos servir à nouveau en votre prochaine visite à l’hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler pour s'assurer que nos clients ont les mêmes pensées que vous.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Cordialement

Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel un peu en retrait de la route et du village de la Massana.
Très grande chambre avec 2 salles de bains et 2 chambres.
Nécessité d'avoir une voiture pour aller soit à la station de ski soit à la télécabine car le système de navette n'est pas souple
Nourriture basique
SPA non accessible aux enfants
Prix convenable par rapport aux autres établissements du secteur

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Avec tous les opinions nous pouvons améliore.
Nous regrettons que l’offerte du restaurant n’avait pas répondu à vos besoins. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer notre servie de la restauration.
C’est vrai que l’accès au spa est interdit pour les enfants parce que c’est un spa petit ou nous voulons maintenir une atmosphère de relax. Aussi il n’y a pas aucune espace de jeux pour les enfants dans l’spa pour son plaisir.
Finalement, l’horaire du service de transferest adapté pour les heures d'ouverture et de fermeture de pistes. C’est un service gratuit pour tous nos clients pour faciliter l'accès aux pistes au maximum.
Au plaisir de vousrevoir à bientôtdans nos installations.
Très cordialement,

Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons réservé via voyageprivé (325€ par personne en 1/2 pension forfait de ski inclus pour 5 jours avec 1h de Spa, 1 bouteille de vin, logés en suite)
Pour le prix nous n'avons aucune critique à émettre, la chambre était vraiment immense (la 124), comprenait 2 salles de bains 1 salon 1 chambre 2 dressings 2 télé et 2 toilettes!
L'hôtel est un peu excentré et l'hôtel compense en proposant un service de navette pour aller jusqu'à la station pour aller skier.
Le personnel est vraiment adorable, et est francophone.
La cuisine ne fait pas vraiment 4* mais elle est variée et bonne. La 1/2 pension propose chaque soir 3 entrées, 4 plats et 5 desserts.
Le petit déjeuner est très complet.

Le Spa est vraiment top! La vue sur la vallée est magnifique. Il dispose de bains de soleils, d'un jaccuzzi pour 10 personnes, de bains de pieds, d'un sauna pour 5/6 personnes, de deux douches massantes et de 3 appareils de fitness.

Pour ce qui est de l'insonorisation du bâtiment... Il est vrai que cela peut poser problème. Cependant nous y sommes allés hors vacances scolaires et l'hôtel était loin d'être complet. Le personnel de réception à fait en sorte d'eparpiller les chambres sur les 5 étages pour que ce soit moins dérangeant.

La station de ski est sympa mais il n'y a pas assez de commerces. Le domaine skiable est largement suffisant pour 1 semaine!

• Séjour du février 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir visité notre hôtel et partagé avec nous votre séjour. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à continuer à améliorer.
Au plaisir de vos servir à nouveau.
C’est vrai que l’insonorisation est une des faiblesses de l’hôtel, mais nous faisons tout le possible parce que le séjour du client soit le plus relaxant et agréable possible. La distribution des chambres est un point qui prend toujours grand soin.
Au plaisir de vousrevoir à bientôtdans nos installations.
Très cordialement,

Cap-Ferret, France
Avis écrit le 3 février 2013

Si vous tombez bien avec une chambre bien située c est un très bon hotel. Demandez un dernier étage cela vous évitera d avoir des voisins trop bruyants dans une construction très espagnole carrelage et marbre cela ne pardonne pas avec les talons.le personnel est très agréable.
Bonne situation. Propre et bien équipe mais ne cherchez pas un 4 étoiles à la française. Pour le restaurant c est simple allez ailleurs vous avez le choix ça ne sera pas pire. Pdjeuner quelconque et repas nul. Quand au Spa il est dans un bâtiment si vous êtes dans l autre et qu il neige je vous garantie que vous ne ferez pas le chemin sur la route à pieds pour y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous regrettons que l’offerte du restaurant n’était pas de votre gout. Nous essayerons d'améliorerlepetit déjeuneroffrantune plus grande variétéde produits.
C’est vrai que l’spa est dans un autre bâtiment, mais il y a la possibilité de faire le chemin avec la voiture et laisser la voiture dans le parking qu’est prochaine du bâtiment de l’spa. La route en permanence propres et aucun problème d'accessibilité.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Abba Xalet Suites Hotel
Voir également ces hébergements à Sispony ou ses environs
Hôtel Spa Princesa Parc
N° 3 sur 4 à El Tarter
Hotel Acta Arthotel
Hotel Acta Arthotel
N° 3 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Abba Xalet Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Xalet Suites Hotel

Établissement : Abba Xalet Suites Hotel
Adresse: S/N Carrer Major, Sispony AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Sispony
N° 1 sur 1 Hôtels à Sispony
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Xalet Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HRS, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Xalet Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Xalet Hotel La Massana Parish
Abba Xalet Suites Hotel Andorre/Sispony