Hotel AnyosPark(La Massana)
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Magic La Massana(La Massana)
70 $US
Hotels.com
  • Piscine
59 $US
Travelocity
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Aparthotel Casa Vella(Ordino)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Service d'étage
46 $US
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Coma(Ordino)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ordino(Ordino)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Les 7 Claus(Escaldes-Engordany)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

Cet hôtel est très sympa , les chambres sont bien agencer et agréable, le personnel très accueillant et disponible. Les repas sont variés et bon et le petit déjeuner très copieux.
Un spa agréable et des massages sont possible, ne pas oublier de réserver.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel sympatique situé à moins de 10 min de Andore - la - Vella ! Très pratique pour ceux qui utilise comme nous la formule Caldea ! Bon accueil , chambre propre spacieuse, bon équipement, personnel parle Français et un parking gratuit ! un petit conseil prenez le petit déjeuné : beaucoup de choix : charcuterie , omellette, fruits, pain, confiture et pleins de petits plaisirs !!
Petits points négatifs, l'hôtel est bruyant et pas de lits doubles mais seulement deux petits lits côtes à côtes !!
Cependant, nous vous conseillons ce petit hôtel !! Bon séjour !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de vous informer que l’hôtel a de chambres avec lits doubles. Pour l’avenir, nous vous conseillons d'indiquer sur votre observations du réservation le type de lit souhaité. Toujours nous prenons en considération et nous essayons de satisfaire les demandes de nos clients.

Le problème du bruit est une question qui doit être résolue pour l'avenir.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une séjour agréable avec nous.

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très joli extérieurement et situé à 5 min du centre ville. Vue magnifique. Parking gratuit sur place, un luxe dans le secteur ! Chambre spacieuse, tv écran plat (petite taille), baignoire, sèche cheveux, etc. Petit déjeuner ok (viennoiseries, tortilla, oeufs au plat, omelette, jambon, fromage) avec cuisine un peu moins grasse que dans les autres endroits où nous sommes passés. Wifi gratuit. Nous avons pris cet hôtel via le site web de Caldea (104€ la nuit + petit dej + 2 entrées Caldea). De ts jolies balades peuvent être faites à pied au départ de l'hôtel.
Les moins : pas de grand lit double mais deux petits lits côte à côte, le spa payant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Je vous informe que l’hôtel a de chambres avec lits de matrimoine. Si dans la prochaine fois, vous voulez un de ces lits, si vous plait, il fout l’indiqué dans la réservation. Nous faisons tous le possible pour répondre les désirs des clients.
Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 29 avril 2013

moyen ou médiocre en tout pour un 4 étoiles et plus cher que les autres.
le repas du soir n'est qu'un rechauffage partiel de plat sous-vide ( épicurien passez votre chemin, les autres aussi, d'ailleurs sauf si si vous adorerez la bouffe de cantine).
un tout petit spa à 12 euros par personne et une isolation acoustique plus que moyenne.
petit dejeuner trés bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre séjour à l’hôtel n’ait pas accomplis votre expectative.Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer notre servie de la restauration.
Nous espérons que si vous venez une prochaine fois, l’expérience serait meilleure.

Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel et personnel très agréable. Aucun point négatif si ce n est trop dans l assiette :)). Deux jours supers vue superbe. Rien a dire. Espace détente géniale
Nous avions pris le séjour "amoureux" qui a été fort agréable. Bouteille de cava dans la chambre et le repas n en parlons pas personnel aux petits soins

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vos servir à nouveau en votre prochaine visite à l’hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler pour s'assurer que nos clients ont les mêmes pensées que vous.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus sincères.
Cordialement