“Exceptionnel ”
Avis sur O Nazareno

O Nazareno
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fontaine-Notre-Dame
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Quel plaisir d’avoir mangé dans ce magnifique restaurant portugais.
Une Deco originale et atypique, nous avons été très bien servis. nous avons découvert une cuisine raffiné et copieuse. Bravo également pour la propreté du restaurant.. à très vite c’est sûr.., un très beau voyage au Portugal avec un retour dans votre restaurant très prochainement c’est certain.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Quel plaisir d'aller manger dans un restaurant et avoir l'impression de manger chez un couple d'amis. C'est toute la reussite de Ricardo et Ophelie de partager des moments privilegies avec leurs clients fideles.
Une carte elargie et qui a évolué dans le bon sens.
Bravo à eux et longue vie à ce morceau de Portugal au porte de Cambrai.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique, patron proche de nos demandes et des plats typiques succulents, on en redemande !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Pour notre 2ème expérience dans ce restaurant, nous avons voulu faire découvrir cet endroit à la famille.
Nous avons encore une fois été enchantés par l’accueil et le sourire des patrons et que dire de la découverte culinaire. Un régal !!
Notre famille a été tout aussi ravie que nous.
Nous recommandons donc vivement ce lieu.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 mars 2019

Vous n'imaginez pas le plaisir que l'on peut ressentir en découvrant finalement un restaurant portugais dans le Nord où l'on puisse redécouvrir toute la fraîcheur et saveur de la gastronomie portugaise.

L’amabilité et convivialité sont en effet des atouts que l'on peut découvrir dans ce restaurant à thème dont ses couleurs bleues et décorations vous font voyager à Nazaré un beau village portugais qui ne demande qu'a être visité.

C'est aussi une cuillerée de culture portugaise que vous aurez en découvrant les différentes toiles disposés dans dans les salles.

C'est avec grand plaisir que j'y reviendrait.

A très bientôt

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté O Nazareno ont aussi consulté

Vous connaissez O Nazareno ?