“Sympayhique étape”
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel
Avis publié: 8 octobre 2011

Facile d'accès cet une étape familiale , on n'a l'impression d'être reçu comme à la maison !
Cuisine simple et bonne ! le petit déjeuner copieux et varié : plein de gâteaux !!!! Vous remarquerez le décor très coloré des chambres ! Attention différents niveaux dans la qualité des chambres , demandez des précisions à la réservation ! Pour plus de calme , évitez les chambres qui donnent sur la Nationale !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tabl' Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2011

Habitué à passer du temps dans les hôtels j'ai trouvé ici un excellent endroit où me reposer. Le personnel a été charmant avec moi et je ne manquerai pas de dire que la nourriture du restaurant était délicieuse. Concernant la chambre, elle était propre et très chaleureuse. J' y retournerai avec plaisir en famille ou pour affaires ! Les gens du Nord sont vraiment accueillant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2010

En un seul mot, PARFAIT!!!
Une équipe très sympa.
Restauration parfaite, chambre de très bonne qualité, ras...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2009

Thanks. Grazie. Gracias. Danke. Obrigado. Todah Rabah. Dakujem. Xièxie ...
Il n'y a pas suffisamment de façons de dire MERCI !
accueil chaleureux
chambre propre cuisine simple mais très agréable
personnels à l'écoute et serviable
direction très professionnel

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2009

le personnel etait tres agreable et l hotel charmant derriere cela nous avons decouvert une patronne lunatique et pas toujours polie avec ses employés.
Bonne carte malgré tous ces produits congelés, je trouve ca dommage pour un 2 etoiles.
chambre jolie au 2 eme etage qui fut tres bruyant, odeur dans la salle de bain du surement a un manque d aeration une serviette par personn et pas plus et des taches relativement bizarre sur le tapis de salle de bain blanc, enfin ecru plutot!
au niveau de la distraction, l hotel se trouve pres de l autoroute a au moins 5 kilometre du centre ville, le seul moyen de se divertir est d allé se "promener" dans la zone industrielle située en face!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2009

J'ai été agréablement surpris par l'hôtel, on sent que les chambres ont été rénovées.
j' ai très bien dormi dans le lit de la suite (il est immense!!!) et que dire de la douche massante et du jacuzzi!
enfin bref, vraiment super!
l'accueil est vraiment très professionnelle.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2008

a eviter!!vous reservez la veille par telephone la suite avec soit disant jacuzzi et le reste...on vous dit reservation faite!d'accord nous partons a cambrai lieu de naissance de mr!heureux mais la un appel de l'hotel nous precisant chambre non disponible car degat des eaux!zut nous arrvons dans 30mn!arrivé a l'hotel une dame pas sympathique nous dit que quelqu'un (qui????)a demonté les robinets et il n'arrive plus a les remonter!!!!nous demandons s'il ce n'etait pas une excuse de location double et demandons a voir l'incident!!!!mais celle ci de moins en moins sympathique nous repond qu'elle est dans son etablissement et qu'il est hors de question qu'elle nous la montre!!enfin nous partons car tous 2 etant dans le commerce avons bien compris son petit jeu!nous n'avions loué la suite que pour 1 nuit certainement que quelqu'un a telephone apres nous pour la louer plus longtemps et voila!sur ce nous telephonons a l'hotel le manoir a orchies magnifique,acceuillant ,un service irreprochable enfin un hotel a la hauteur des gens du nord

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fontaine-Notre-Dame ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 7 sur 13 à Cambrai
hotelF1 Cambrai
hotelF1 Cambrai
N° 9 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez Tabl' Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tabl' Hotel

Adresse: Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie de prix : 68€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai