Tabl' Hotel
  • Restaurant
Hotel Beatus(Cambrai)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

la chambre est propre, bien décorée et le lit est confortable.
La salle de bain est petite et moyenne.
Le restaurant est très bon ainsi que le service qui est très efficace.
Le petit déjeuner est parfait
L'accueil est bon.
Il est bien situé proche des grands axes
Je conseille cet Hotel pour les séjours professionnels ou en famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel-Restaurant.

Avis publié : 21 mars 2013

Réfugié dans cet hôtel lors des intempéries sur l'autoroute A2, Accueil vraiment au top! Très chaleureux et disponible malgré le monde bloqué et en recherche d’hôtel ! Nous avions réussi à avoir une chambre double, très correct, propre et fonctionnel, nous n'avons pas pris de petits déjeuners, 80 € pour deux effectivement peut être un peut cher en temps normal mais pour ce genre de situation on ne réfléchie pas ! Situé à la sortie de l'autoroute mais chambre très calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous essayons toujours de rendre aussi convivial que possible notre hôtel-restaurant afin que nos clients se sentent à l'aise.
A très bientôt,

Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel paraît moderne d'extérieur mais lorsque vous arrivez à la réception et ensuite quand vous empruntez l'escalier qui mène aux chambres, vous vous rendez vite compte que l'ensemble donne un aspect très vieillot. La chambre confort était également à l'image du reste. Luminaire trop agressif, mobilier triste tout comme la salle de bain. Déception par rapport aux photos figurant sur le site internet de l'hôtel qui présente des chambres très modernes, mais qui sont certainement les plus chères. Par contre, rien à dire sur la propreté des chambres.
En résumé, pour avoir testé les deux, je préfère l'hôtel IBIS situé juste à côté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, et j'en ai été entièrement satisfaite. L'accueil fut très chaleureux, la chambre propre et bien aménagée. Le dîner, au restaurant, était excellent et copieux. Le petit déjeuner, fut également copieux et extrêmement varié, des croissants, aux muffins, en passant par le pain perdu, la brioche, et les fruits, nous n’avons pas été déçus! Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Facile d'accès cet une étape familiale , on n'a l'impression d'être reçu comme à la maison !
Cuisine simple et bonne ! le petit déjeuner copieux et varié : plein de gâteaux !!!! Vous remarquerez le décor très coloré des chambres ! Attention différents niveaux dans la qualité des chambres , demandez des précisions à la réservation ! Pour plus de calme , évitez les chambres qui donnent sur la Nationale !

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires