“Excellent acceuil”
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel
“Excellent acceuil”
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel pouvant paraitre moyen dans un premier temps car la deco des couloirs est vieillotte. Ne vous y trompez pas. Les chambres sont confortables et surtout la table excellente , un petit dejeuner avec un choix digne des plus grands hotels , une formule soirée étape avec un menu terroir , des produits frais. Un accueil de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un grand merci pour vos compliments :)
Nous tenons en effet à cuisiner avec des produits frais et de qualité.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Annie Nabywaniec

Lille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Organisant une soirée d'anniversaire en août, j'ai recommandé cet hôtel à mes amis et 4 chambres avaient déjà été réservées avec réservation confirmée. D'autres réservations devaient suivre.
J'ai reçu un message téléphonique m'informant que l'hôtel avait décidé de se louer en totalité pour un mariage et que nos réservations avaient été basculées sur un autre hôtel.
Aucune discussion, aucune négociation.
Nous avons réservé très tôt justement pour être sur d'avoir de la place et, si j'avais voulu choisir un autre hôtel, je l'aurais fait.
Je trouve cette façon de faire extrêmement cavalière, et je dois dire que la considération pour le client est quand même très limitée.
!je ne risque pas de mettre les pieds dans cet hôtel ni de le conseiller à nouveau.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite concernant le reclassement. Cependant ce changement était dans l'intérêt de votre tranquillité et de votre confort.
En effet, l'hôtel étant complet pour un mariage, cela n'aurait pas été bienvenu pour nous de ne pas vous prévenir de ce désagrément (bruit, horaire décalé...). Le séjour n'aurait pas été du plus reposant.
Par souci de qualité, nous avons préféré vous reclasser dans un hôtel voisin de même catégorie, au même prix, même si ce dernier est plus cher, nous prenons la différence à nos frais afin de vous offrir une prestation équivalente mais sans les désagréments.
Nous avons fait cette démarche dans votre intérêt et non dans le nôtre.
De plus, nous vous avons prévenu 6 mois avant la date de réservation, ce qui ne vous laisse en aucun cas au dépourvu.
Nous espérons que vous comprenez notre démarche.
Mme Nabywaniec

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-Notre-Dame

Douai, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très étonnée par la prestation de cet Hôtel, que j'ai découvert lors d'un stage de formation. La chambre très propre et très accueillante avec plein de petites choses qui donnent l'impression d’être attendue. Envie d'y retourner. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. La cuisine est excellente. Un bon point pour attirer dans cette région. Malgré la proximité de l'autoroute les chambres sont bien isolées et on y dort bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. En effet nous essayerons d'accueillir au mieux nos clients afin qu'ils se sentent comme à la maison.
grenoble
Avis écrit le 29 octobre 2013

La chambre est propre et propre et le lit confortable Le buffet petit dejeuner excellent , restaurant très bon . Personnel agréable et attentionnè Je conseille cet hotel pour tous vos sèjours en cambrèsis

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. A très bientôt dans notre Hôtel Restaurant.
Nancy, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Etant commercial jai l'habitude des hôtels, et je dois dire que celui ci sort du lot tant par sa cuisine, la proprete et le confort de ses chambres.. de plus tt le monde est a vôtre écoute et disponible pour vous.. la patronne est très sympa je vous le recommande

• Séjour du octobre 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Reims, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute et personnel sympathique mais si vous recherchez la propreté ne pas y aller!
La chambre sent le tabac froid et quand vous êtes non fumeur c'est insupportable ,la moquette est sale vous n'osez pas marcher pied nu et les moisissures dans la salle de bain ne donne pas envie de prendre une douche....
La télé est bloqué au niveau du son,vous ne pouvez pas le baisser,quand vous aimez juste un bruit de fond pour vous endormir c'est embêtant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Nous prenons en compte vos remarques. Sachez toutefois que l'hôtel va démarrer dans les semaines à venir des travaux de rénovation, notamment au niveau de l'insonorisation et du rafraîchissement des chambres. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour à Cambrai. Nous faisons en effet tout notre possible pour satisfaire notre clientèle.

La gérante
Saumur, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'hôtel mériterait un bon rajeunissement. Les éléments
sont un peu vieillots et la literie un peu limite.
L'emplacement de l'hôtel à proximité de la sortie d'autoroute est très bien.
Le service est accueillant et arrangeant.

• Séjour du août 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques notamment sur le rajeunissement de l'hôtel.
A ce sujet, Tabl'hôtel prévoit pour les mois à venir, un relooking de toutes les chambres ainsi qu'une meilleure insonorisation des chambres pour améliorer le confort de nos clients.
Merci pour votre petit mot sympathique pour l'accueil, en effet nous mettons un point d'honneur à vous accueillir avec convivialité et à répondre à toutes vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel pour constater le rajeunissement, cordialement.
Voir également ces hébergements à Fontaine-Notre-Dame ou ses environs
Ibis Cambrai
N° 8 sur 13 à Cambrai
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Tabl' Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tabl' Hotel

Établissement : Tabl' Hotel
Adresse: Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
N° 1 sur 1 Hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai