“campanile à cambrai à éviter”
Avis sur R le Restaurant - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
R le Restaurant
Cuisines : Française
Avis publié : 29 mars 2013

il vaut mieux rentrer dans Cambrai où se trouvent des tables sympathiques et de qualité à des prix modérés le prix du carburant n'est pas encore suffisamment élevé pour aller au premier endroit en entrant...

Avis publié : 5 janvier 2013

Pour une soirée d'anniversaire, allez on essaye ce nouveau restaurant!. Malheur à nous! Le coktail maison soit disant avec des fruits, nous les cherchons encore. Tartare de saumon fumé avec un dôme de salade très vinaigrée dessus, une ficelle picarde surgelée, intérieur froid... Rogon de veau pas cuit, archi saignant beurk... Pièce de boeuf entourée de gras et froid beurk.. Gratin de légumes archi cuit avec trop de gruyère beurk... Pour se rattraper, le patron nous apporte un plateau de fromages (3) pasteurisés sans aucun goût. De fait, nous n'avons pas pris de dessert. Et cet endroit se nomme un restaurant? Monsieur, le cadre ne fait pas tout, et si vous comptez sur la renommée de votre prédecesseur pour avoir des clients, c'est raté.

Avis publié : 7 décembre 2012

On passe d'un restaurant gastronomique à un restaurant plus accessible mais le travail des produits est toujours aussi respectueux en priorisant les aliments de la région et de saison.
A découvrir

Avis publié : 29 novembre 2012

Il vient d'ouvrir depuis quelques mois, c'est sympa, il y a de l'espace , la cuisine est faite avec des produits de la région, une bonne atmosphere et un service souriant. J'étais de passage, et ne suis pas décu

Les voyageurs ayant consulté R le Restaurant ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai