“vraiment bien”

Options : Réservations
Corneilla-del-Vercol, France
“vraiment bien”
Avis écrit le 13 février 2014

des restaurateurs très accueillants, naturel et sympas et la cuisine vraiment bonne et copieuse. A recommander

• Visité en février 2014

Port-Vendres, France
“Super cuisine et superbe accueil.”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe repas avec un accueil trés chaleureux.
l'omelette au foie gras reste mon plat préferé avec pour dessert la Tasse au Chocolat Façon Fondant

• Visité en novembre 2013
“repas de famille agréable”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

repas d anniversaire réussi. accueil très convivial. produits frais et bien préparés. nous reviendrons prochainement avec plaisir

Visité en novembre 2013
roussillon
“Un très bon restaurant de cuisine familiale”
Avis écrit le 2 juillet 2013

L'Aramon Gourmand est un restaurant qui propose des plats de cuisine familiale revus par le Chef Mr Coste. Vous trouverez des recettes à base de canard, de bœuf, de porc cuisinées avec passion et originalité. Les desserts sont aussi excellents que le vin ou le muscat local.
Les patrons viennent faire un tour de table et sont à l'écoute de nos demandes. Par exemple, j'ai demandé s'il pouvait rajouter une endive braisée à mon plat et il me l'a cuisiné sans problème et servie dans sa casserole en cuivre de cuisson. J'ai apprécié cette manière de faire et d'être.

• Visité en mars 2013
Philippe C, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Gourmand
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un avis après votre passage à notre table.
Cette petite attention était tout à fait normale et sommes ravis de vous avoir été agréable.
Gourmandisement Vôtre

Les voyageurs ayant consulté L'Aramon Gourmand ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales
Le Soler, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Le Soler, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Aramon Gourmand ?