“Décus dans l'ensemble.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par le biais du guide des Toques Blanches du Roussillon. Le service, très long, est assuré par la patronne et le patron qui est également le cuisinier, sans doute suite à des difficultés à trouver du personnel compétent. La salle était en plus assez bien remplie ce jour là. J'ai pour ma part voulu goûter l'une des spécialités, la fricassée de canard aux olives mais je me suis retrouvé avec deux malheureux pilons dans l'assiette. L'accueil est sympathique bien que pouvant paraître un peu "familier" pour un restaurant du réseau Toques Blanches. Le cadre est effectivement (conformément aux commentaires de visiteurs précédents) un peu viellissant. Peut être sommes nous mal tombés mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons déjeuné à l'Aramon Gourmand en couple et nous avons passé un agréable moment !
Les plats étaient vraiment excellents, le service soigné et le personnel très attentionné !
Le seul bémol ? Le restaurant est un peu vieillissant mais un bon coup de peinture, un nouveau mobilier une terrasse bien aménagée et le tour est joué !
Philippe ETCHEBEST ne changerait rien à la cuisine parce que c'était vraiment tres bon mais son équipe revisiterait la déco !
Bonne continuation !!!

aramongourmand, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous sommes touchés par vos commentaires.
Nous prenons note de vos observations pour la décoration.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 10 mai 2014

Je n'ai absolument rien laissé dans mon assiette... de l'entrée au dessert !
De très bon produits, des mariage de saveurs, de l'originalité dans l'assiette tout en faisant découvrir les produits catalans.
Il est vrai que le cadre du restaurant pourrait freiner une clientèle jeune. (pourtant nous sommes trentenaire)
Très bonne adresse pour un repas de famille.
Personnel très attentionné.

aramongourmand, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un moment agréable.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Plats tres bien cuisinés. Qualité des produits irréprochable. Accueil tres bon. Carte des plats et ambiance un peu justes.

aramongourmand, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous somme heureux de vous avoir comblé ce jour là.
Nous notons vos observations.

Gourmandisement Vôtre

Avis publié : 2 mai 2014

Les patrons sont sympathiques, la nourriture est de bonne qualité avec me semble t'il des produits frais.
Le cadre du restaurant est vieillissant. A la fin du repas nous avons eu l'impression qu'il manquait un qq chose qui donne envie de revenir.

Merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté L'Aramon Gourmand ont aussi consulté

Le Soler, Pyrénées-Orientales
Thuir, Pyrénées-Orientales

Thuir, Pyrénées-Orientales
Le Soler, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Aramon Gourmand ?