“À ne surtout pas manquer”

RESTAURANT CASSINI
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Plan-du-Var
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

À chaque visite, c'est toujours un pur moment de bonheur. Un des rares restaurants de la Côte d Azur où l'on ne se moque pas du client avec des portions ridiculement petites. Les plats sont copieux avec une cuisine inventive ou les saveurs se révèlent dans le respect des produits frais et le plus souvent locaux. Un service à la hauteur des meilleurs restaurants gastronomiques de la région qui sait se faire discret tout en étant à l'écoute. La salle récemment rénovée vous accueille dans une ambiance feutrée. A l'instar d un certain restaurant de Vence, cet établissement mériterait d'avantage une étoile au guide michelin.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes allés par hasard à cette adresse et nous n'avons pas été déçus .
Elle fait partie de la chaine " Tables et Auberges de France " et propose des menus tout à fait corrects avec des plats de la cuisine locale assez copieux et des "amuse - gueule " pour patienter
L'accueil est souriant et le service rapide est du même style .
Les prix des différents menus sont abordables .
Même si l'emplacement du restaurant n'a rien d'extraordinaire , la salle à manger est agréable et confortable .

Avis publié : 9 mai 2013

Tres bon restaurant. La cuisine était de très bonne qualité (produits de saison) et de haut niveau avec un rapport qualité/prix imbattable. Accueil parfait, nous sommes arrivés tardivement et avons été bien reçu. Le menu enfant est aussi très bon. Merci et continuez comme cela.

Avis publié : 4 mai 2013

Très bon restaurant a découvrir a plan du var serveuse souriante et agréable le chef et son équipe nous on fait passer un agréable moment gustatif avec les plats qui nous sont proposés
Un grand merci a Muriel et toute son équipe pour ce bon moment

Avis publié : 29 avril 2013

C'est toujours avec la même joie et le même plaisir que nous retournons chez Muriel pour nous délecter les papilles.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT CASSINI ont aussi consulté

Gilette, Côte d'Azur
La Roquette-sur-Var, Alpes Maritimes

Castagniers, Côte d'Azur
Levens, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT CASSINI ?