“Niçois (et autres) allez-y!”

RESTAURANT CASSINI
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Plan-du-Var
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Niçois (et autres) allez-y!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Des années à y passer devant ( car le village se traverse beaucoup) et enfin nous avons poussé la porte. Que ne l'avons-nous fait avant? Un excellent rapport qualité-prix pour une cuisine de haute tenue ou la qualité et la quantité se conjuguent. Décoration sobre mais de bon goût de la salle et émerveillement garanti à chaque plat. Gardez de la place pour le dessert: avec la Dacquoise à l'abricot, vous atteignez le Nirvana! Le service est tout à fait à la hauteur: stylé et efficace. La carte change apparemment tous les deux mois, donc on ne peut pas se lasser. Le personnel ne se fait, paraît-il, pas prier pour tester les nouveaux plats concoctés par Madame le Chef. Nous n'avons qu'une envie... y retourner et ce n'est pas la demi-heure de route qui va nous rebuter car il est facile de s'y garer. Peut-être le petit Train des Pignes s'arrête-t-il encore juste en face?

• Visité en octobre 2013
MurielleMartin, Propriétaire de RESTAURANT CASSINI, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre visite et vos compliments qui me touche beaucoup.
En ce qui concerne le train des Pignes, il fonctionne tous les jours avec plusieurs horaires au cours de la journée et ce jusqu'à 20 h donc peut convenir pour le déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Murielle Martin

Nyon, Suisse
“Vaut le détour”
Avis écrit le 23 octobre 2013

On ne s'attend pas à trouver si bien le long d'une grande nationale, dans un village coupé par le trafic de transit, en un site qui n'a rien de touristique.
Et pourtant, la récompense survient peu après l'arrêt !
Le menu au premier prix est déjà fort bien élaboré, permettant de déguster des plats dont la qualité gustative comme de présentation est parfaite.
Le vin au verre est bon, bien choisi: ce n'est pas le pichet du patron tiré du jerrican. On peut donc se faire plaisir sans être obligé de boire la bouteille, ce d'autant plus qu'arriver sur place sans voiture n'est pas aisé !
Service efficace et souriant.
Ce restaurant fut le meilleur d'un périple de 10j en région niçoise. Un rapport qualité/prix inégalé.
Parking assez facile.

• Visité en octobre 2013
MurielleMartin, Propriétaire de RESTAURANT CASSINI, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour cet avis. En espérant vous recevoir à nouveau, si vous repasser dans notre belle région. Murielle Martin
Saint jeannet
“À ne surtout pas manquer”
Avis écrit le 25 septembre 2013

À chaque visite, c'est toujours un pur moment de bonheur. Un des rares restaurants de la Côte d Azur où l'on ne se moque pas du client avec des portions ridiculement petites. Les plats sont copieux avec une cuisine inventive ou les saveurs se révèlent dans le respect des produits frais et le plus souvent locaux. Un service à la hauteur des meilleurs restaurants gastronomiques de la région qui sait se faire discret tout en étant à l'écoute. La salle récemment rénovée vous accueille dans une ambiance feutrée. A l'instar d un certain restaurant de Vence, cet établissement mériterait d'avantage une étoile au guide michelin.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Une adresse sympathique sur la route de Digne”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés par hasard à cette adresse et nous n'avons pas été déçus .
Elle fait partie de la chaine " Tables et Auberges de France " et propose des menus tout à fait corrects avec des plats de la cuisine locale assez copieux et des "amuse - gueule " pour patienter
L'accueil est souriant et le service rapide est du même style .
Les prix des différents menus sont abordables .
Même si l'emplacement du restaurant n'a rien d'extraordinaire , la salle à manger est agréable et confortable .

• Visité en mai 2013
Colombes
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Tres bon restaurant. La cuisine était de très bonne qualité (produits de saison) et de haut niveau avec un rapport qualité/prix imbattable. Accueil parfait, nous sommes arrivés tardivement et avons été bien reçu. Le menu enfant est aussi très bon. Merci et continuez comme cela.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT CASSINI ont aussi consulté

Castagniers, Côte d'Azur

La Roquette-sur-Var, Alpes Maritimes
Gilette, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT CASSINI ?