“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
chambre
cuisine avec accès terrasse salle d'eau ( wc séparé)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cuisine avec accès terrasse
salle d'eau ( wc séparé)
séjour avec 4 couchages ( 2 adultes + 2 enfants)
le village
le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SkydivePu...
Pujaut, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en avril 2018

Un grand nombre de nos adhérents venant faire un saut en parachute logent
"Aux Oliviers". Leurs retours sont très positifs et recommandent ce gite.
Nous échangeons en bonne collaboration avec ces Voisins du bout de la rue.

Date du séjour : avril 2018
28 juin 2018
Merci skydive!
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : septembre 2017
Nathalie...
“Super !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super ! Appart et hôtes géniaux, nous avons passé un chouette séjour ! Je conseille à tout ceux qui voudrait venir dans le coin !

Date du séjour : mai 2017
31 mai 2017
Merci Nathalie pour votre avis positif, en espérant vous revoir bientôt :)
philip782...
Istres, France
“9 sur 10”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mars 2017

Très bon rapport qualité prix ,moi j'y retourne bientôt ,enfin si il reste des créneaux de libres pour cet été .

Date du séjour : mars 2017
29 mai 2017
bonjour philippe, merci pour votre commentaire et oui il reste quelques dispo. à bientôt !
Nath A
“nickel”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017

très proche d'Avignon village charmant quartier calme appartement confortable spacieux et séjour très agréable. Les hôtes sont très sympathiques.

26 mai 2017
merci Nathalie pour votre séjour chez nous et au plaisir de vous revoir :)
gaellebio...
Ancône, France
“Repos”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bonne accueil dans ce jolie logement au cadre magnifique. De jolies balades reposante autour de la maison.Nous reviendrons vite!

25 mai 2017
merci Gaelle, au plaisir de vous revoir tous les 3 ...
Karin L
“Encore et encore ...”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très agréable séjour , un appartement décoré avec goût , très bien placé, que du bonheur , un " comme chez soi " , à très très vite

Votre tranche d'âge 35-49
25 mai 2017
merci Karin :) à bientôt...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer