“Un tres beau sejour”

Domaine de Clairefontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut.
Domaine de Clairefontaine
Cannes, France
“Un tres beau sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre très authentique, des hôtes charmants, des chambres magnifiques, un petit déjeuner délicieux sous la vigne vierge ....
Un séjour apprécié par toute la famille.
Une excellente adresse pour visiter la région ou simplement se détendre.

Astuce pour la chambre : En famille la chambre Claude est très spacieuse et lumineuse.

Voyage solo
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Présents à l'occasion d'un mariage dans la région, nous avons eu le plaisir et le chance d'être très gentiment accueillis dans ce domaine. Un service très avenant et agréable, des chambres spacieuses et à la literie idéale, des petit-déjeuners copieux et excellents, le tout servi dans un cadre idyllique sur les hauteurs de Pujaut.

On recommande aux familles, aux couples, voire même à qui veut passer un moment bucolique et en toute tranquillité.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Entre le cadre et l'accueil, tout a été parfait.
Les chambres sont très agréables et notre hôte s'est montrée fort chaleureuse.

Une destination à recommander chaudement. Merci encore pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013
Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour très agréable dans un très joli cadre.
Les chambres, en plus d'une propreté irréprochable, ont été rénové avec goût et ont gardé tout leurs charmes.
L'accueil y est chaleureux, on s'y sent bien !! Je le conseille sans hésitation !!

Rochefort du Gard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'accueil, le charme, le confort, tout y est! Un mas merveilleusement bien restauré, une chambre familiale TRES spacieuse (propreté irréprochable) et un petit déjeuner plus que copieux! Je conseille cette adresse à tout le monde!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Merci à nos hôtes de leur chaleureux accueil. Nous avons dormi dans la chambre Claude, grande, spacieuse, très confortable et fraîche. Un très belle demeure familiale restaurée avec goût et sobriété au milieu de la campagne. Calme absolu. Une maison avec un âme. On aime, on en redemande. C'est avec plaisir que nous parlerons de vous et que nous reviendrons.
Charles & Sylvie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ronchin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Arrivés au Domaine pour 2 nuits, dans le cadre d'un mariage, nous sommes repartis enchantés.
Logé tout en haut de Pujaut, un chemin caillouteux vous emmène au travers de la pinède, au Domaine de Clairefontaine.
Nous avons logé dans la chambre de Claude, avec nos 2 filles (un lit simple + un lit parapluie nous y attendaient). Le déjeuner quotidien se compose de jus de fruits, café, chocolat ou différents thés, accompagnant les petits pains au chocolat, croissants et baguette fraîche.
Tout cela sur la terrasse lorsqu'il fait beau.
L'endroit est reculé (nécessité de prendre la voiture pour faire des courses), mais si la marche ne vous effraie pas, pas de souci. Au retour vous pourrez vous baigner dans la piscine qui surplombe une vue magnifique.
Les compagnons chat, chiens, poules distrairont vos enfants.
La maîtresse de maison est très gentille, et toute prête à vous renseigner sur les visites à faire dans la région.
A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Clairefontaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Clairefontaine

Établissement : Domaine de Clairefontaine
Adresse: Chemin de Clairefontaine, Pujaut, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pujaut
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Pujaut