Entre Vigne et Garrigue
Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
172 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
156 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le Prieure Hotel Restaurant(Villeneuve lez Avignon)
247 $US
242 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roques(Les Angles)(Bonne affaire !)
81 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Manoir(Les Angles)
77 $US
118 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
80 $US
35 $US
33 $US
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Nous avons choisi la formule "accord mets et vins avec le menu Inspiration" et quel bonheur !!! Des saveurs incroyables, une présentation des plats sublime, et un service irréprochable. Le tout dans un merveilleux cadre, accompagné d'un excellent accueil.
Nous reviendrons très vite !
Merci à la famille Chênet pour cet établissement parfait !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 février 2013

nous sommes allés à plusieurs reprises depuis 4 ans dans ce restaurant ; les 2 dernières fois (juillet et novembre) nous avons été bien déçus ! l'accueil juste ce qu'il faut mais pas plus ! dans les assiettes du poisson et un dessert riz au lait quelconque, en tous cas pas digne d'un restaurant étoilé ! dommage car le lieu est magique mais nous ne sommes pas prêts à payer une note somme toute élevée pour un repas moyen !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

J'ai eu l'occasion de tester et retester ce restaurant. Cet étoilé est pour moi parfait. Je préfère tout de tout de même y manger l'hiver, la cuisine est à mon goût plus raffinée. Mais l'été, la terrasse et le vue sont aussi très agréables. J'ai doré le dessert, moi qui d'habitude ne les aime pas... mais la glace à l'huile d'olive c'est tout simplement fabuleux. Je ne saurai que vous dire que j'apprécie beaucoup cet établissement en 2 ans, j'ai eu la chance d'y manger 3 fois et à chaque fois, j'y ai éprouvé un plaisir immense.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

On ne connaissait pas ce restaurant et il y a longtemps qu'on cherchait quelque chose de bien aux alentours de Bagnols sur Ceze, voilà, c'est fait. Service professionnel, enfin! ça fait du bien! Cadre bien agréable. On a pris 2 menus avec accord vin et mets. Un délice, une joie de manger et de se délecter. Un très bon moment. eh ! c'est quand qu'on y retourne?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Soyons francs (comme d'habitude), nous avons beaucoup tardé pour écrire cet avis.
Donc nous ne nous étendrons pas sur les détails des plats qui nous ont été proposés et servis mais sur le ressenti d'ensemble.
C'était une belle, une très belle soirée d’août, sans vent, ciel merveilleux, soleil couchant, une terrasse très agréable, les tables suffisamment espacées.
Bref, le premier coup d’œil fut très positif.
L’accueil, sans être "cire pompe" est correct.
La cuisine que l'on nous a proposé fut bien à la hauteur de notre attente et ne nous fumes pas déçus.
Nous avons opté pour 2 menus "inspiration du moment" à 62 €
Le temps d'attente entre plat satisfaisant.
Un point remarquable, le 1er prix du vin, un Tavel Château Aqueria à 28€ qui ne martyrise pas l'addition.
Maintenant, un détail fâcheux qui a gâché « un peu » ce joli moment :
- chez nous, en Provence (bien que le restaurant se situe en Languedoc Roussillon), le soir, il y a des insectes, moustiques et autres volants non identifiables. Or, croyant bien faire pour notre confort de clients et afin d'éviter l'envahissement de la terrasse par les dites "bestioles", notre hôte a cru bon d'installer à quelques mètres des tables, un piège électrique géant, ce qui générait un bruit incessant, bruit provoqué par la grillade des papillons de nuit, etc.
Détail certes, mais détail obsédant qui a gâché pour partie cette si belle soirée gastronomique notamment mais disons le aussi une soirée en tête à tête.
L'addition de 171€ n'est pas légère mais correspond à un repas de ce niveau et de qualité qui ne nous a pas déçu (hormis les grillades de papillon offertes par la maison)
Petit (tout petit) coup de gueule : le café est facturé 5,00€ ! prohibitif !
Il n' y a pas de limite dans l'exagération, pourquoi ne pas le facturer 20 € ?
Nous retournerons cet été déguster la cuisine du Chef Chenet à la condition expresse que le barbecue à insectes ne soit plus là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple