“Entre vigne et garrigue, un lieu plein de charme.”

Entre Vigne et Garrigue
Saint-Estève, France
“Entre vigne et garrigue, un lieu plein de charme.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu plein de charme, mais en gardons un excellent souvenir. Accueil trés chaleureux, chambre sobre raffinée et trés propre. Un site reposant avec piscine. Nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant car jour de fermeture, mais avons découvert une cave à vin remarquable par sa diversité des crus proposés et sa conception.
Etablissement à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons mangé en couple et nous sommes régalés.
La cuisine est fine, originale, le poisson comme la viande.
Le dessert, avec des olives et des fraises très surprenant!
Service impeccable, avec un bon conseil pour le vin, que nous avons pris au verre.
Nous avons passé la nuit dans une chambre bien décorée, calme et confortable
Le petit déjeuner était à la hauteur du restaurant.
Le chef est abordable et sympa, il mérite son étoile

On reviendra très certainement, surtout que ça reste plutot abordable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre Olivier qui était très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une nuit dans ces chambres d hôtes. Plus un repas au restaurant étoilé. Très bon accueil de l équipe et du chef. Très bonne cuisine. Service impeccable. Vue sur la garrigue magnifique.

Les chambres pourraient être un peu plus sophistiquées. Et il y a un peu de bruit dû â la route.

Dans l'ensemble c'est un établisse A recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Couvet, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

La distance depuis la Suisse relativement longue, nous fait apprécié l`établissement de Mr et Madame Chenet que de temps à autre. Dommage car tout est plus que parfait dans ce petit mas de Provence. Accueil, chambres, localisation et surtout plaisir de la table. Mr et Madame de Marchal j-Paul de Couvet/ NE recommandent à tous les Suisses désirant s`arrêter en Provence de jeter un regard sur cet endroit. Ne prenez pas la peine de chercher ici et là (rapport qualité-prix excellent) Nous retournerons dés que possible. Merci à Mr et Mme Chenet pour la gentilesse durant le long séjour de cet été

Astuce pour la chambre : rien à conseiller. Tout est parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2013

C'est un très beau lieu, calme et relaxant. Les tables sont bien espacées et on s'y sent tout de suite bien. Nous avons été accueillis par le maître d'hôtel sans un sourire, plutôt froidement et pendant tout le repas, il a été égal à lui-même, froid et pas du tout attentionné. Même chose pour les serveuses qui font leur travail comme des robots mais sans sourire...
Quel dommage quand on goûte à cette cuisine qui est succulente, les plats sont jolis, délicieux, bien assaisonnés et étonnants. Les amuse-bouches étaients étonnants et exquis. Et surtout à un prix très raisonnable pour cette qualité, c'est rare! Bravo Monsieur Chenet (il est très sympathique, est venu nous saluer en début de repas et un peu plus tard dans la soirée)!
Au moment de l'addition, c'est la patronne qui est venue nous encaisser et nous nous attendions à un petit mot de sa part mais rien! Elle a réalisé l'encaissement sans le sourire et sans un mot, à l'image finalement de ses employés! Quel gachis!
Nous adorerions revenir manger mais nous hésitons à cause du service...!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions été mangé l'année dernière et c'était parfait. Cette fois nous avons pris notre temps et passé deux nuits. Vous êtes à 15 minuntes d'Avignon en voiture. Très agréable chambre et très jolie salle de bains mais pas de frigo ne chambre. Le rapport qualité/prix est très bon et la gentillesse du patron ainsi que de tout le personnel est remarcable. La nourriture reste un des très bon côté du séjour ainsi que la piscine avec vue sur les champs de vignes à perte de vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le lieu est magnifique : une bâtisse au milieu des vignes.
Nous y sommes aller le jour de. La fêtes des pères où ils ne faisaient qu'un menu à 62€. Le prix est correct si on s'en réfère uniquement aux plats mais le service a été catastrophique. Des jeunes "extra" ou "apprenti" qui étaient livrés à eux-même.
Pour ce genre d'endroit, il est inconcevable qu'il n'y ai pas de chef de rang qui pilotent ces jeunes.
C'est dommage car le repas était très bien.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Pujaut ou ses environs
Najeti Hôtel la Magnaneraie
Hotel de l'Atelier
Hotel de l'Atelier
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Le Prieure Hotel Restaurant
Le Prieure Hotel Restaurant
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Entre Vigne et Garrigue ?

Informations supplémentaires concernant Entre Vigne et Garrigue

Établissement : Entre Vigne et Garrigue
Adresse: 1099 Chemin Saint Bruno, 30131 Pujaut, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pujaut
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pujaut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Entre Vigne et Garrigue 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vigne et Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vigne Et Garrigue Pujaut
Hotel Entre Vigne Et Garrigue Pujaut