Au bon Penequet
Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
172 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
156 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Le Prieure Hotel Restaurant(Villeneuve lez Avignon)
245 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Roques(Les Angles)(Bonne affaire !)
81 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Manoir(Les Angles)
77 $US
118 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Lagon(Rochefort du Gard)
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2013

Studio agréable, propre, bien pensé, dans un environnement très calme.
Piscine très appréciable.

Propriétaire discret et sympathique.
Cette location est un petit nid tranquille pour les amoureux.

Idéalement situé pour les sites d'intérêt de la Région, les ballades. Petit plus non négligeable : la mer est à peine à une centaine de bornes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

nous sommes des fidèles du bon pénéquet.Elisabeth nous réserve un très bon accueil. La chambre et le studio offrent un grand confort et la maison est située au calme. nous y retournons lors d'une formation sur Avignon. gite très bien situé. Elisabeth est la reine des confitures. Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre d'hote du bon penequet et avons été satisfait de l'accueil.
Nuit trés calme et petit déjeuner super. Bonne chambre et bonne literie, trés belle salle de bain et WC séparé.
Nous avons regretté le manque d'intimité de la chambre qui ne ferme pas à clé et débouche via un couloir de séparation dans le living des propriétaires. Qui sont des gens trés sympathiques au demeurant.
Nous avions l'impression qu'à tout moment quelqu'un pouvait déboucher dans "notre espace" (ce qui s'est produit à deux reprises, le propriétaire conservant l'accés à une petite chambre-bureau se trouvant dans le couloir dans question plus haut).
La chambre ne communique pas avec la piscine, qui se trouve en face du living des propriétaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné Au Bon Pénéquet une petite semaine et nous avons passé un séjour très agréable. C'est vraiment l'idée que nous avions d'une maison d'hôte avec des gens très accueillants , serviables et gentils. Nous étions dans le studio, un studio tout neuf avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner et la climatisation très appréciable au mois d'Août avec des enfants en bas âge. La dame a même installé un coin terrasse avec des chaises longues et une table nous pouvions donc diner et se reposer dehors. Il y a également tout un tas d'information sur la région.
La piscine est également très appréciable. Lorsque mes filles faisaient la sieste j'en profitais pour faire un petit plogeon, le top.
Je recommande vivement cette maison d'hôte très charmante. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Studio neuf, agréable, calme et confortable. Très bien situé pour découvrir une très belle région. Propriétaires à la fois discrets et à l'écoute. Très bon séjour en juin et juillet 2011.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple