“Attention arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine Valclair

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut
Domaine Valclair
Domaine Valclair a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Attention publicité mensongère ! L’Arnaque avec un grand A !!!!
Nous avons dû payer l'intégralité de notre séjour en espèce à notre arrivée sans avoir la possibilité de visiter (attention danger). Nous avons été de surprise en surprise.
Les services proposés sur le site ne sont pas disponibles (SPA, sauna, Jacuzzi, hamman, salle de fitness etc…)
Le rêve se transforme en cauchemar. La propriétaire est omniprésente pour contrôler chaque fait et geste à la limite de l'impolitesse. Elle affiche des prix de luxe mais, offre un service digne d'un Formule 1. (Sans les draps) Son sourire moqueur indique qu'elle a très largement l'habitude des remarques mais, ne fait aucun effort. Nous informe que les services sont des cadeaux donc s’ils ne fonctionnent pas, elle n’est pas responsable. Elle précise également qu’elle n’est pas à l’origine du site et qu’elle se décharge de toute responsabilité mais, encaisse néanmoins l’intégralité du séjour. Nous sommes donc informés que le prix de 140,€ comprend le lit et le petit déjeuner et c’est tout.
Pourtant des habitués des gîtes, c'est pour nous du jamais vu !
Pas d’importance, nous souhaitons en profiter…. Nous ne nous décourageons pas et pour ne pas réveiller ma fille endormie nous décidons de rester sur place le soir pour manger un sandwich au bord de la piscine (40°) mais, là encore la propriétaire ne souhaite pas nous laisser de lumière. Nous dînerons à la lumière de secours après avoir déplacé une table et une chaise qu’elle nous demandera de ranger après utilisation. Etant enceinte mais, bien élevée, je lui assure que nous remettrons tout en ordre. Mais, madame s'assure tout les ¼ d’heure que nous avons obtempéré. J’ai bien l’impression d’être une enfant capricieuse et non une cliente:/
Madame nous impose également l’heure du petit déjeuner (9h), ainsi que de prendre place dans une véranda, tjrs à 40° (déjeuner préparé avec ses petits doigts bien léchés enfin sans chocolat pour ma fille, car pas de lait). Nous prenons encore l’initiative de prendre notre café à l’extérieur mais, pas sans remarques. Les autres clients à qui elle avait au préalable refusé la même demande finissent néanmoins par se joindre à nous au bord de la piscine.
Je continue ?
Aucun entretien du gîte, (peinture, pelouse, 6 galets de clores dans la piscine...)seule les chambres sont propres mais, beaucoup trop petite. Ma fille avait un matelas mais, a dû dormir par terre sans drap car la propriétaire que nous avions prévenu au préalable n'avait pourtant pas de drap suplémentaire. (Un drap d'une personne pour 3). La lunette des toilettes est cassée, la douche inadaptée, le lavabo débouché par nos soins, et les tables de nuits se décrochent.
De mariage le samedi soir et de Brunch le dimanche à 13h, nous souhaitions garder les chambres jusqu’à 12h. (Accord de la propriétaire au moment de la réservation). Nous serons malgré tout mis dehors à 11 pour nous rendre à un brunch sans avoir la possibilité d’utiliser la douche.
Nous resterons donc prêt de la piscine, assis sur nos valises jusqu’à l’heure de notre départ à se demander où nous avons commencés à nous faire avoir dans cette mascarade.

Si vous souhaitez rééquilibrer votre énergie ? (cf.Site) Ce ne sera pas ici, Fuyez !!!
J'hésite encore à porter plainte pour la publicité mensongère et le préjudice de plus de 300,€ subit à laquel s'ajoute l'attitude irrespectueuse de la proriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bracieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A flanc de coteau, cette propriété dans les hauteurs de Pujaut, où nous y sommes bien au calme.
A proximité de lieux touristiques comme Avignon, Orange, Isle sur la sorgue et bien d'autres.
Un accueil très attentif opéré par Marie Chantal, propriétaire des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Mauvais rapport qualité prix : pas de chauffage, pas de produits de toilette, pas de pression dans la chasse d'eau, tv de 15".
Dangerosité de l'escalier et de la piscine : pas adapté aux familles avec enfants
Maitresse de maison qui garde son sourire mais reste indifférente à toute remarque
Prix affiché différent de celui annoncé à la réservation

• Séjour du décembre 2012
poupinnette, Directeur général de Domaine Valclair, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
je suis indigné de l avis que vous avez "osé' afficher !!
'irrespectueux" et "faux" ..a la "réalité" .
Tout est" neuf" et en parfait etat de fonctionnement.
puisque "ouvert" que depuis le 1er juillet 2012.
par contre "ils" ont "omis" de mentionner "les cadeaux financiers" que le Domaine leur a offert
tant pour eux que pour leur eurs enfants :TOUT GRATUIT....(lits + petits déjeunés)+emportés !!!
meme "emporté" les pains au chocolat que les gosses n avaient pas voulu au petit déjeuné,je leur ai proposé de les emporter ,ce qu ils ont fait....
l " ainé " etait tres turbulant " et a fait pleins de bétises dans la chambre;
je ne leur en ai pas tenu rigueur , ni facturé, et comme leur fils etait malade, ils ont annulé 1 nuit que je leur ai "remboursé" ...leur comportement me fait regretter mes gentiellesses .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujaut