“Arnaque totale”
Avis sur Domaine Valclair

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut.
Domaine Valclair
Nîmes, France
“Arnaque totale”
Avis écrit le 14 mai 2014

Attention, ceci est une grosse arnaque !!!

En effet, nous avions un mariage dans la ville de Pujaut et nous avions réservé une nuit pour 2 personnes. Nous nous étions pris bien 1 mois et demi en avance sur la date.
La dame que j'ai eu au téléphone était plutôt cordiale. Elle m'a demandé un chèque de réservation d'un montant de 60 euros (sur les 110 euros que coutait la chambre d'hôte). Elle m'a tout de suite indiqué que le reste devait être réglé à mon arrivée "en espèce" obligatoirement... (déjà, cela me paraissait un peu louche sur les bords mais bon...)
Mon chèque a été encaissé rapidement sans que je reçoive de contrat de location...
10 jours avant la date du mariage, un Monsieur me téléphone et m'indique que la dame est tombée gravement malade et qu'elle ne pourra donc pas nous héberger.
J'ai d'abord été embêter de la situation pour la dame, mais je demande quand même si je peux récupérer la somme de la réservation (il faut en plus trouver en urgence un autre logement couteux). Ce monsieur m'annonce ne pas être au courant et ne pas faire partie du domaine...
J'attends encore 15 jours (sans avoir aucune nouvelle) et je téléphone au numéro du portable du domaine de Valclair. Le même Monsieur me répond. Je prends des nouvelles de la dame (courtoisie mais méfiance également de ma part). Le Monsieur adopte un comportement étrange et reste très évasif sur la suite de mon règlement, son rôle dans le domaine de Valclair et le lien avec la dame de départ...
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, malgré les nombreux messages que je laisse sur son portable puisque personne ne répond plus au téléphone....

Tout ceci est une arnaque et ce lieu mérite d'être complètement retiré de tous les sites de réservation !!! Que plus personne ne se fasse avoir comme nous l'avons été !!!
Je suis d'ailleurs en train de voir comment me retourner contre eux...

Astuce pour la chambre : A éviter !!! Arnaque !
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

montcuq
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Merci pour avoir publié cet avis car moi même avec ma petite amie avons "séjourner" au mois de mai mais notre avis également très négatif et exactement comme le votre
Aucun service ne fonctionnais, payer en liquide également, nous avons encore la facture car nous ne sommes pas rester mais elle n a voulu nous rembourser sur la moitié de la somme
Bref j espère que plus personne ne se fera avoir

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujaut

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2013

Attention publicité mensongère ! L’Arnaque avec un grand A !!!!
Nous avons dû payer l'intégralité de notre séjour en espèce à notre arrivée sans avoir la possibilité de visiter (attention danger). Nous avons été de surprise en surprise.
Les services proposés sur le site ne sont pas disponibles (SPA, sauna, Jacuzzi, hamman, salle de fitness etc…)
Le rêve se transforme en cauchemar. La propriétaire est omniprésente pour contrôler chaque fait et geste à la limite de l'impolitesse. Elle affiche des prix de luxe mais, offre un service digne d'un Formule 1. (Sans les draps) Son sourire moqueur indique qu'elle a très largement l'habitude des remarques mais, ne fait aucun effort. Nous informe que les services sont des cadeaux donc s’ils ne fonctionnent pas, elle n’est pas responsable. Elle précise également qu’elle n’est pas à l’origine du site et qu’elle se décharge de toute responsabilité mais, encaisse néanmoins l’intégralité du séjour. Nous sommes donc informés que le prix de 140,€ comprend le lit et le petit déjeuner et c’est tout.
Pourtant des habitués des gîtes, c'est pour nous du jamais vu !
Pas d’importance, nous souhaitons en profiter…. Nous ne nous décourageons pas et pour ne pas réveiller ma fille endormie nous décidons de rester sur place le soir pour manger un sandwich au bord de la piscine (40°) mais, là encore la propriétaire ne souhaite pas nous laisser de lumière. Nous dînerons à la lumière de secours après avoir déplacé une table et une chaise qu’elle nous demandera de ranger après utilisation. Etant enceinte mais, bien élevée, je lui assure que nous remettrons tout en ordre. Mais, madame s'assure tout les ¼ d’heure que nous avons obtempéré. J’ai bien l’impression d’être une enfant capricieuse et non une cliente:/
Madame nous impose également l’heure du petit déjeuner (9h), ainsi que de prendre place dans une véranda, tjrs à 40° (déjeuner préparé avec ses petits doigts bien léchés enfin sans chocolat pour ma fille, car pas de lait). Nous prenons encore l’initiative de prendre notre café à l’extérieur mais, pas sans remarques. Les autres clients à qui elle avait au préalable refusé la même demande finissent néanmoins par se joindre à nous au bord de la piscine.
Je continue ?
Aucun entretien du gîte, (peinture, pelouse, 6 galets de clores dans la piscine...)seule les chambres sont propres mais, beaucoup trop petite. Ma fille avait un matelas mais, a dû dormir par terre sans drap car la propriétaire que nous avions prévenu au préalable n'avait pourtant pas de drap suplémentaire. (Un drap d'une personne pour 3). La lunette des toilettes est cassée, la douche inadaptée, le lavabo débouché par nos soins, et les tables de nuits se décrochent.
De mariage le samedi soir et de Brunch le dimanche à 13h, nous souhaitions garder les chambres jusqu’à 12h. (Accord de la propriétaire au moment de la réservation). Nous serons malgré tout mis dehors à 11 pour nous rendre à un brunch sans avoir la possibilité d’utiliser la douche.
Nous resterons donc prêt de la piscine, assis sur nos valises jusqu’à l’heure de notre départ à se demander où nous avons commencés à nous faire avoir dans cette mascarade.

Si vous souhaitez rééquilibrer votre énergie ? (cf.Site) Ce ne sera pas ici, Fuyez !!!
J'hésite encore à porter plainte pour la publicité mensongère et le préjudice de plus de 300,€ subit à laquel s'ajoute l'attitude irrespectueuse de la proriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 4 août 2013

A flanc de coteau, cette propriété dans les hauteurs de Pujaut, où nous y sommes bien au calme.
A proximité de lieux touristiques comme Avignon, Orange, Isle sur la sorgue et bien d'autres.
Un accueil très attentif opéré par Marie Chantal, propriétaire des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 décembre 2012

Mauvais rapport qualité prix : pas de chauffage, pas de produits de toilette, pas de pression dans la chasse d'eau, tv de 15".
Dangerosité de l'escalier et de la piscine : pas adapté aux familles avec enfants
Maitresse de maison qui garde son sourire mais reste indifférente à toute remarque
Prix affiché différent de celui annoncé à la réservation

• Séjour du décembre 2012
poupinnette, Directeur général de Domaine Valclair, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
je suis indigné de l avis que vous avez "osé' afficher !!
'irrespectueux" et "faux" ..a la "réalité" .
Tout est" neuf" et en parfait etat de fonctionnement.
puisque "ouvert" que depuis le 1er juillet 2012.
par contre "ils" ont "omis" de mentionner "les cadeaux financiers" que le Domaine leur a offert
tant pour eux que pour leur eurs enfants :TOUT GRATUIT....(lits + petits déjeunés)+emportés !!!
meme "emporté" les pains au chocolat que les gosses n avaient pas voulu au petit déjeuné,je leur ai proposé de les emporter ,ce qu ils ont fait....
l " ainé " etait tres turbulant " et a fait pleins de bétises dans la chambre;
je ne leur en ai pas tenu rigueur , ni facturé, et comme leur fils etait malade, ils ont annulé 1 nuit que je leur ai "remboursé" ...leur comportement me fait regretter mes gentiellesses .

Vous connaissez Domaine Valclair ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Valclair

Établissement : Domaine Valclair
Adresse: Chemin de Clairefontaine, 176 Impasse des Ecureuils, 30131 Pujaut, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pujaut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Pujaut