“Une très bonne table.”

L'Oustal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

L'Oustal est un joli restaurant avec une agréable terrasse. Le cadre de la salle est sympa.
Le menu à 25 euros des "dimanches et fêtes" est intéressant malgré le prix, car c'est très bon, et très bien préparé, avec des produits frais.
Ajoutez à cette très bonne table un service souriant, efficace et sympathique. Que dire ? Le menu est simple mais la cuisine est impeccable. De l'entrée au dessert, je n'ai trouvé aucune fausse note.
Peut être aimerait-on du foie gras frais en tranches un peu plus épaisses, mais c'est de la gourmandise car il est très bon.
Nous avons opté ensuite pour le boeuf au poivre à la plancha (coeur de rumsteack) aux petits légumes (frais). Parfait à tous points de vue. Légumes impeccables, viande goûteuse et tendre à la cuisson parfaite.
Bien qu'appréciant moyennement le chocolat, j'ai opté pour la suggestion du jour en dessert (gâteau poire-chocolat).
Ce dessert est à tomber. Il est servi avec de l'ananas, de la chantilly et un excellent sorbet à la framboise.
Je ne regrette pas mes 25 euros par personne. Cette excellente table et les prestations offertes les valent sans aucun doute !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Le menu est très simple mais absolument délicieux avec des produits du terroir. Le foie gras est exceptionnel . Tout est frais et fait maison. Le tout accompagné d'un bon vin de pays.
La patronne est d'une gentillesse admirable et toujours disponible pour vous conseiller .
Vaut vraiment le détour !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 5 janvier 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons été très heureux de revenir dans ce restaurant au décor soigné avec des tableaux en harmonie avec le lieu. Ce jour là, au menu un barracouda cuit parfaitement et excellent poisson ainsi que le filet mignon. Entrée et dessert toujours de qualité. Voici un petit restaurant avec un grand chef en cuisine qui maîtrise parfaitement les cuissons et les présentations à l'assiette. C'est un établissement à suivre et dont la qualité ne peut que se bonifier avec le temps. Nous reviendrons. Le rapport qualité/prix est parfait, menu à 24 euros. L'accueil et le service assurés par son épouse sont des plus agréables.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 8 octobre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté