“Je ne m'attendais pas à cela ; juste... divin !”
Avis sur Les Sens...

Les Sens...
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Puylaroque
Description : Thierry Pszonka Maitre Cuisinier de France vous accueil dans un très joli village médiéval dans le département du Tarn et Garonne à Puylaroque dans le Quercy Blanc aux portes du Lot, pour vous offrir une cuisine créative d émotions. Possibilités de repas sur la terrasse en saison. Spécialités autours de la Truffe, du safran et des produits locaux.
Avis publié : 2 avril 2018

Service au Top.
Des dressages de très grande beauté...
Qualité et originalité des produits...
Mariages de saveurs surprenantes et toujours superbes.
C'est certain, le Chef a une sensibilité à fleur de peau et une réelle créativité...
Le plat à la truffe était juste... truffissime ! Seul qualificatif possible.
Je me suis vraiment régalé.
Bravo ! Et merci.

Date de la visite : mars 2018
Thierry P, Directeur général de Les Sens..., a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher BenignoTascon;

Merci pour vos encouragements, je suis ravis de vous avoir donné dans notre cuisine de la sensibilité et de l émotions.
Vous surprendre est la plus belle de nos missions.
Et sans nos artisans fournisseurs de hautes qualités nous ne sommes rien ..
A bientot
Thierry Pszonka

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

On nous a conseillé ce restaurant durant un week-end dans la région. Et quel conseil !
Ce restaurant est excellent et porte très bien son nom. Tous les sens sont en exergue ! Le goût bien sûr, avec des plats parfois surprenant mais très équilibrés. La vue car les assiettes sont sublimes, colorées. Ici, on mange avant tous avec les yeux ! Et l'odorat, les plats sentent vraiment très bons, ce qui ressort rarement autant ailleurs.
De plus le sommelier a été d'excellent conseil !
Le personnel est très professionnel. Nous avons passé une très bonne soirée.

Chère Sabrina D,

Quel magnifique commentaire...
Merci pour vos encouragements.
Un bel instant de partage et d émotion pour nous aussi.

A très vite.
Tristan Petit
Sommelier

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de découvrir pour la 1ère fois ce restaurant très gastro du Tarn et Garonne. L' accueil est des plus chaleureux et tout en délicatesse dès l entrée dans la petite salle de restaurant à la déco sobre et épurée. Le service est des plus courtois et très professionnel. Quand au repas, des amuse- bouches au dessert: nous avons été conquis par tous les plats sans exception tant par le dressage délicat et recherché joliment coloré de chaque assiette , que par les mariages subtils des saveurs, des goûts et des cuissons parfaites. Quelle magnifique harmonie culinaire et gustative: un vrai délice! En fin de repas nous avons eu la visite en salle du chef que nous avons bien sûr chaleureusement félicité. Encore BRaVo Mr Pszonka pour votre super cuisine qui mérite largement d être connue et récompensée.
Nul doute: nous reviendrons et nous ferons connaître à notre famille et à nos amis votre charmant restaurant et votre merveilleuse cuisine.

Cher naturemoi,

Merci pour vos encouragements qui vont droit au cœur à toute l équipe, c'est chaque fois un vrai plaisir de constater que nous sommes sur la bonne voie pour répondre à l'attente de nos clients et vous offrir le meilleur de nous même en salle et en cuisine.
Encore merci

Thierry Pszonka

Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons été conquis par le décor épuré et chaleureux, l'accueil simple et très cordial, les couleurs, les saveurs, l'innovation et la générosité dans les menus et les vins choisis. Pour cette première visite on s'est fait plaisir avec les menus truffe, quel délice!!..... on prévoit de revenir rapidement pour goûter tout le reste !.... Bravo au chef et à son sommelier!

Date de la visite : mars 2018
Thierry P, Directeur général de Les Sens..., a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère Maribaleine,

Votre commentaire très chaleureux nous va droit au cœur et mille merci pour vos encouragements.
Nous vous attendons pour une prochaine visite
bien a vous
cordialement
L équipe du Restaurant Les Sens

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

diner d’anniversaire dans un village du tarn et garonne. il fallait le savoir pour arriver ici. et pourtant : cela valait le detour.
endroit cosy, deco et vaisselle moderne mais surtout un menu plein de saveurs pour un tarif abordable.
service professionnel.
rythme de service adapté à la clientèle.
un endroit vraiment à découvrir et à savourer.

Chère Marie Benedicte F,

Merci pour votre sincère et très bon commentaire, c est avec un immense plaisir que nous vous recevrons a nouveau ici a Puylaroque.
A très vite

Montauban, Tarn-et-Garonne
Saint-Antonin Noble Val, Tarn-et-Garonne

Varen, Saint-Antonin Noble Val
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Les Sens... ?