“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Nous étions 5 à diner, sur une large table (très agréable de ne pas être serrés pour manger). Le service était très agréable, mais j'ai trouvé la salle très bruyante (le restaurant était plein).
Nous avons choisi le deuxième menu : les gambas flambées étaient excellentes et très copieuses (ça aurait pu être un plat !), et la choucroute de la mer m'a réconciliée avec ce plat.
Tarif abordable, et rapport qualité / prix très correct.

1923 avis sur 34

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avions connu ce restaurant pour les noces d'Or de mes parents, et avons choisi d'y revenir pour les 18 ans de notre fils, et une fois de plus sommes repartis très satisfaits, tant par la qualité des plats que le service fort sympathique. Malgré avoir changé d'avis sur le menu peu de temps avant le repas, il nous a été permis le jour même de modifier deux plats. Les vins sont également de qualité, et le cadre idéal pour une ballade familiale. Je recommande vivement cet établissement, et j'y reviendrai sans doute, même si j'habite à plus de 100 km !

Avis publié : 13 avril 2014

On nous a recommandé cet établissement pour son originalité et sa cuisine, nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très atypique, au milieu d'un corps de ferme converti en brocante.
Nous avons chacun pris un menu et nous n'avons pas pu prendre de dessert puisque l'entrée et le plat étaient très copieux. Bonne cuisine, belle présentation, service sympathique et disponible.
L'établissement est victime de son succès => pensez à réserver à l'avance

Avis publié : 12 janvier 2014

A la cherche d'un restaurant plutôt élaboré, nous n'avons pas été déçu.
Le service détendu, à l'écoute et très professionnel.
Le cadre est atypique et ajoute de la magie de la soirée. A refaire le soir en été (a voir de jour)

La carte est simple, bonne avec des produits bien cuisinés. Certainement un des meilleurs rapport qualité prix de la région Alenconnaise

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Le restaurant d'avoise mérite vraiment de tourner en rond autour de Radon pour le trouver. Perdu dans la campagne il ressemble plus a une ferme en chantier qu'à un resto. Mais passé le cap du "mais qu'es ce que je fou là" l'accueil et le cadre ce trouve etre très sympa. Le personnel est au p'tit soin et super souriant. Les plats sont de qualités, maîtrisés et cuisinés avec des produits frais. Il semble préférable de réserver car la salle se remplit rapidement.
Bref pour passer une bonne soirée avec un rapport qualité prix incontestable, c'est l'adresse à ne pas rater.
Merci pour votre accueil, votre bonne humeur, et votre chansonnette de joyeux anniversaire "madame". Lol

Les voyageurs ayant consulté Restaurant d'Avoise ont aussi consulté

Alençon, Orne
Alençon, Orne

Vous connaissez Restaurant d'Avoise ?