“Waouh” 5 5 étoiles

6 Rue Jean Jaures, 59590 Raismes, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Grignotière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Raismes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique repris depuis 2013 par Pascal Coulon, jeune chef formé notamment chez Potel & Chabot, et son épouse Delphine, qui proposent une cuisine créative et raffinée à Raismes, entre Valenciennes et Saint Amand Les Eaux. Soucieux de travailler avec des produits de qualité irréprochable qu'il met en valeur dans la simplicité, le chef et toute son équipe vous accueillent dans un décor élégant et moderne remis au goût du jour depuis la récente reprise. Le restaurant propose de profiter de la terrasse ensoleillée aux beaux jours pour tout un repas ou pour vous servir l'apéritif, le café ou le digestif. Cours de cuisine un samedi par mois, service traiteur à emporter. Organisation de réception.
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons adoré!!!! De la mise en bouche au dessert! Une pointe d originalité à chaque plat, une presentation raffinee, bref un pur moment de bonheur.. Accueil chaleureux de laurent! L addition un peu élevée mais si vous voulez vous faire un ptit plaisir pour une belle occasion ça vaut le coup!!!

cambrai
“La déception de l'année !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Clients du restaurant depuis sept-huit ans, nous n'étions pas au fait du changement de propriétaire. Nous avons donc testé sans préjugé la carte et la cuisine du nouveau Chef... Nous avons d'abord été atterrés par l'appauvrissement des choix proposés par les menus, de la carte des vins... La mise en bouche fut douce et agréable... mais la suite fut vraiment insipide et décevante ! Un saumon sans goût - je n'en avais jamais mangé d'aussi fade ! - une poitrine de cochon confite qui n'avait de goût que celui du gras et nous a conduits au bord de l'écoeurement... Mais où est donc passée la fine cuisine des prédécesseurs ? Oubliée dans l'envie prétentieuse de de démarquer à moindres frais, sans doute ? Toujours est-il, anciens clients de La Grignotière, que je vous conseille de passer désormais votre chemin !

• Visité en octobre 2013
Lagrignotiere, Propriétaire de La Grignotière, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour Monsieur, nous sommes affectés par votre avis et tenions à vous apporter quelques commentaires objectifs.
Concernant le choix des plats, nous souhaitons le meilleur pour nos clients et avons donc choisi de réduire la carte pour n'offrir que des produits d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochables.
Nous sommes désolés que le repas ne vous ait pas plu, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous revoir à La Grignotière afin que vous puissiez déguster d'autres mets et pourquoi pas échanger avec vous au sujet de votre visite.
En espérant que vous repartirez, cette fois, comblé.
Valenciennes, France
“Un restaurant d'exception!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y suis allée avec mon compagnon pour notre anniversaire, et les mots me manquent pour décrire cet endroit tellement nous y avons passé un bon moment.
Un accueil digne d'un ministre. Le personnel est très gentil et aux petits soins.
Un cadre agréable avec de jolies toiles sur les murs, de la musique classique en fond sonore. Il y a une belle terrasse dans l'arrière cour, mais nous n'avons pas pu en profiter car nous y sommes allés en décembre.
Les menus sont raffinés, inventif, des mets de qualités, une explosion de saveur!
Cela reste onéreux (menu découverte 70 euros par personne hors boissons), mais le prix est justifier!!

• Visité en décembre 2012
haspres
“bon et classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

j' y suis allé le jour de mon anniversaire avec mon ami,ma mère et mon beau père,dés que vous entrez,vous vous dites"ouah,la classe!"très bon accueil,personnel gentil et aux petits soins,la nourriture est d'une très bonne qualité,fait maison et belle présentation,par contre on y va pour une occasion car c'est très cher,c'était la semaine de la gastronomie donc 1 menu acheté 1 menu offert et on en a eu pour 311 euros à 4!!mais si vous pouvez vous faire plaisir vous pouvez y aller sans hésiter!

• Visité en septembre 2013
Valenciennes
“Futur grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Peut être que les plats ne sont pas sur le site : mais il vaut mieux que le chef profite au jour le jour des produits frais qui lui sont proposés. Pour ma part, j'ai trouvé une cuisine inventive et pleine de promesse. Pour la semaine il serait souhaitable de proposer un repas affaire le midi ou un plat unique bien plaçé en prix... En ce qui concerne le personnel, nous allions présence, professionnalisme et gaieté... En travaillant un peu plus sur le rapport qualité prix, je suis certain que le chef peut espérer une étoile.........

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Raismes, Nord

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Grignotière ? Partagez vos expériences !