“Bonne cuisine mais prix exhorbitant”
Avis sur La Grignotière

La Grignotière
Réservez avec
La Grignotière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Raismes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique repris depuis 2013 par Pascal Coulon, jeune chef formé notamment chez Potel & Chabot, et son épouse Delphine, qui proposent une cuisine créative et raffinée à Raismes, entre Valenciennes et Saint Amand Les Eaux. Soucieux de travailler avec des produits de qualité irréprochable qu'il met en valeur dans la simplicité, le chef et toute son équipe vous accueillent dans un décor élégant et moderne remis au goût du jour depuis la récente reprise. Le restaurant propose de profiter de la terrasse ensoleillée aux beaux jours pour tout un repas ou pour vous servir l'apéritif, le café ou le digestif. Cours de cuisine un samedi par mois, service traiteur à emporter. Organisation de réception.
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons apprécié notre repas.
Nous n'avons pas été déçus des plats proposés, même si la carte est restreinte.

Par contre les prix pratiqués ne se justifient pas par rapport à la cuisine proposée.
Nous vous conseillons de vous procurer le passeport Gourmand, qui permet d'adoucir la note (50% pour la 2 ème personne).

Cadre contemporain fade, sans âme.

Toilettes : carrelage des années 70, aménagement désuet, décevant pour un restaurant qui se veut gastronomique.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bonne ambiance et service impeccable
Nouveau propriétaire des lieux apportant sa touche personnelle en gardant une cuisine raffinée.
Le plus : la terrasse a découvrir pour un apéro détente ou un repas si la météo le permet.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons adoré!!!! De la mise en bouche au dessert! Une pointe d originalité à chaque plat, une presentation raffinee, bref un pur moment de bonheur.. Accueil chaleureux de laurent! L addition un peu élevée mais si vous voulez vous faire un ptit plaisir pour une belle occasion ça vaut le coup!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Clients du restaurant depuis sept-huit ans, nous n'étions pas au fait du changement de propriétaire. Nous avons donc testé sans préjugé la carte et la cuisine du nouveau Chef... Nous avons d'abord été atterrés par l'appauvrissement des choix proposés par les menus, de la carte des vins... La mise en bouche fut douce et agréable... mais la suite fut vraiment insipide et décevante ! Un saumon sans goût - je n'en avais jamais mangé d'aussi fade ! - une poitrine de cochon confite qui n'avait de goût que celui du gras et nous a conduits au bord de l'écoeurement... Mais où est donc passée la fine cuisine des prédécesseurs ? Oubliée dans l'envie prétentieuse de de démarquer à moindres frais, sans doute ? Toujours est-il, anciens clients de La Grignotière, que je vous conseille de passer désormais votre chemin !

Lagrignotiere, Propriétaire de La Grignotière, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour Monsieur, nous sommes affectés par votre avis et tenions à vous apporter quelques commentaires objectifs.
Concernant le choix des plats, nous souhaitons le meilleur pour nos clients et avons donc choisi de réduire la carte pour n'offrir que des produits d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochables.
Nous sommes désolés que le repas ne vous ait pas plu, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons vous revoir à La Grignotière afin que vous puissiez déguster d'autres mets et pourquoi pas échanger avec vous au sujet de votre visite.
En espérant que vous repartirez, cette fois, comblé.

Avis publié : 20 octobre 2013

J'y suis allée avec mon compagnon pour notre anniversaire, et les mots me manquent pour décrire cet endroit tellement nous y avons passé un bon moment.
Un accueil digne d'un ministre. Le personnel est très gentil et aux petits soins.
Un cadre agréable avec de jolies toiles sur les murs, de la musique classique en fond sonore. Il y a une belle terrasse dans l'arrière cour, mais nous n'avons pas pu en profiter car nous y sommes allés en décembre.
Les menus sont raffinés, inventif, des mets de qualités, une explosion de saveur!
Cela reste onéreux (menu découverte 70 euros par personne hors boissons), mais le prix est justifier!!

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Grignotière ?