“On peut payer en 3 fois ?”
Avis sur La Grignotière

La Grignotière
Réservez avec
La Grignotière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Raismes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique repris depuis 2013 par Pascal Coulon, jeune chef formé notamment chez Potel & Chabot, et son épouse Delphine, qui proposent une cuisine créative et raffinée à Raismes, entre Valenciennes et Saint Amand Les Eaux. Soucieux de travailler avec des produits de qualité irréprochable qu'il met en valeur dans la simplicité, le chef et toute son équipe vous accueillent dans un décor élégant et moderne remis au goût du jour depuis la récente reprise. Le restaurant propose de profiter de la terrasse ensoleillée aux beaux jours pour tout un repas ou pour vous servir l'apéritif, le café ou le digestif. Cours de cuisine un samedi par mois, service traiteur à emporter. Organisation de réception.
Raismes, France
“On peut payer en 3 fois ?”
Avis écrit le 22 février 2014

Un client à inviter, prévoyez la Gold...
Malgré un bon moment, les prix sont déraisonnables pour la catégorie de cet établissement. Payer pour des produits de qualité oui, mais le client n'est pas le dindon de la farce.
Le personnel de salle est parfois trop présent (de surcroit lors de conversations pro confidentielles). Dommage ! Je ne veux pas paraître désobligeant mais il y a plus raisonnable à qualité égale ailleurs.

Visité en décembre 2013

“Excellente soirée”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Des mets raffinés, un service irréprochable, de bons conseils , beaucoup d'humour, un super champagne, des vins appropriés, bref la grande classe !
À refaire pour une grande occasion

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“Fausse note?!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

La décoration contemporaine de ce restaurant situé à une encablure de Valenciennes est très réussie.
Notre dîner à la carte est un festival de saveur . Nous avons choisi des plats savoureux à la carte , anniversaire oblige ...
Toutefois , le jus du homard est manifestement trop salé ... Tout comme celui de l'entrée , pourquoi ?? Le plaisir en est sérieusement entamé particulièrement si l'on met en rapport le budget consacré.
De plus , le service gagnerait aussi à être totalement non fumeur .
Notez que la carte des vins est de très bonne facture .
Globalement , nous ne y retrouvons pas .
Cependant , nous ne resterons pas sur une note en demi teinte : c'est décidé , nous donnerons une nouvelle chance en 2014 .

• Visité en octobre 2013
Bouchain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais prix exhorbitant”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons apprécié notre repas.
Nous n'avons pas été déçus des plats proposés, même si la carte est restreinte.

Par contre les prix pratiqués ne se justifient pas par rapport à la cuisine proposée.
Nous vous conseillons de vous procurer le passeport Gourmand, qui permet d'adoucir la note (50% pour la 2 ème personne).

Cadre contemporain fade, sans âme.

Toilettes : carrelage des années 70, aménagement désuet, décevant pour un restaurant qui se veut gastronomique.

• Visité en décembre 2013
Valenciennes, France
“Restaurant gastronomique de la région”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne ambiance et service impeccable
Nouveau propriétaire des lieux apportant sa touche personnelle en gardant une cuisine raffinée.
Le plus : la terrasse a découvrir pour un apéro détente ou un repas si la météo le permet.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
La Sentinelle, Nord

Valenciennes, Nord
Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez La Grignotière ?