“a éviter”

Le Petit Labouret
Montceau-les-Mines, France
“a éviter”
Avis écrit le 12 mai 2014

pas d'accueil , chambre humide et non aérée sous une terrasse en mauvais état , pas de télé , pas de ménage de fait , les toiles d'araignées ont accompagnés notre nuit , faire 500 km pour manger des pates , a éviter , 3 épis surfaits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
rumilly
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi dans une sorte de garage humide moisi sans chauffage.l accueil tres froid pas de tele ni de salon pour se reposer. A notre arrivee nous avons patienter 2 heures dans notre voiture en attendant le repas. La maitresse de maison n a pas daigne se joindre a nous. Il faut absoluement leur retirer les 3epis. N allez surtout jamais vous perdre au sommet de cette montagne car ils se sont bien gardes de nous dire qu ils etaient a env 1000 metres d altitude!!!
Attention nous avions pris une wonderbox !!!
Ne vous fiez pas aux photos elles n ont rien a voir avec la realite

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Revest-du-Bion

Vizille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est glaciale ,les abords non entretenus,la chambre qui nous a étés attribué était glauque borgne (que des vasistas à 1.80m du sol)
Le lit 2 places sur une mezzanine ou l'on ne peut tenir debout(poutre au milieu)Odeur dans la chambre répugnante (entre moisi et remonté d'égout) traces d'humidité verdâtre sur le mur de la salle de bain.
Pas de pression d'eau au pommeau de douche ,l'eau était d'ailleurs tiédasse.La mini savonnette "lavande" qui était fourni avait déjà était utilisée par les précédents clients.Au final même pas le confort d'une auberge de jeunesse.Nous sommes restés 10 Mn et nous avons fuies cette escroquerie.C'était pourtant un cadeau DAKOTABOX et nous avions fait 4h de route .

Une honte !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Revest-du-Bion ou ses environs
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 1 à Mondragon
Aucune photo disponible
Chambres d'hotes L'Anrize
N° 1 sur 1 à Cornillon-sur-l'Oule

Vous connaissez Le Petit Labouret ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Labouret

Établissement : Le Petit Labouret
Adresse: route de Sault, 04150 Revest-du-Bion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Revest-du-Bion
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Revest-du-Bion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Labouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.