“Passez votre chemin...”

Le Petit Labouret
Le Petit Labouret
Avis publié: 9 juin 2014

La simplicité ou l'"authenticité" n'empêchent pas le respect d'un minimum de principes...
- un accueil peut être discret sans être glacial!
- une chambre peut être simple sans être franchement moisie...
- On peut partager les lieux avec d'autres hôtes sans avoir l'impression de vivre dans la même chambre, tant les cloisons sont rudimentaires.

Entre autres désagréments: moisissure, humidité et saleté (cf photos). Matelas franchement défoncé, souris dans le toit, pas vraiment de rideau occultant ! Parking laissé à l'abandon, petit déjeuner très limité, se résumant à des tranches de pain grillé de la veille...

Si le propriétaire ne veut pas faire d'efforts avec les clients type smartbox ou wonderbox, personne ne l'oblige à adhérer à ce réseau!

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes, et nous savons bien dans quel esprit il faut y aller: ce n'est donc pas sur l'absence de télé ou de wifi qu'il faut s'offusquer (rien d'anormal à cela), mais sur la négligence, le manque de soin ...

Bref, même avec beaucoup de bonne volonté, difficile de recommander cet endroit... Dommage, car le région est magnifique!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Labouret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

pas d'accueil , chambre humide et non aérée sous une terrasse en mauvais état , pas de télé , pas de ménage de fait , les toiles d'araignées ont accompagnés notre nuit , faire 500 km pour manger des pates , a éviter , 3 épis surfaits

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons dormi dans une sorte de garage humide moisi sans chauffage.l accueil tres froid pas de tele ni de salon pour se reposer. A notre arrivee nous avons patienter 2 heures dans notre voiture en attendant le repas. La maitresse de maison n a pas daigne se joindre a nous. Il faut absoluement leur retirer les 3epis. N allez surtout jamais vous perdre au sommet de cette montagne car ils se sont bien gardes de nous dire qu ils etaient a env 1000 metres d altitude!!!
Attention nous avions pris une wonderbox !!!
Ne vous fiez pas aux photos elles n ont rien a voir avec la realite

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

L'accueil est glaciale ,les abords non entretenus,la chambre qui nous a étés attribué était glauque borgne (que des vasistas à 1.80m du sol)
Le lit 2 places sur une mezzanine ou l'on ne peut tenir debout(poutre au milieu)Odeur dans la chambre répugnante (entre moisi et remonté d'égout) traces d'humidité verdâtre sur le mur de la salle de bain.
Pas de pression d'eau au pommeau de douche ,l'eau était d'ailleurs tiédasse.La mini savonnette "lavande" qui était fourni avait déjà était utilisée par les précédents clients.Au final même pas le confort d'une auberge de jeunesse.Nous sommes restés 10 Mn et nous avons fuies cette escroquerie.C'était pourtant un cadeau DAKOTABOX et nous avions fait 4h de route .

Une honte !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Petit Labouret ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Labouret

Adresse: route de Sault, 04150 Revest-du-Bion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Revest-du-Bion
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Revest-du-Bion
Catégorie de prix : 54€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Labouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.