Les Galines
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Vallee de L'arc(Trets)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de France(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Restaurant
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
157 $US
149 $US
Travelocity
89 $US
87 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel des Alpes(Gréoux les Bains)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Logis de la Rose(Gréoux les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une nuit aux Galines.
La chambre était très propre.
L'endroit est calme et reposant.
Nous avons opté pour la table d’hôtes et n'avons pas regretté; nous avons passé une excellente soirée autour d'un barbecue.
Nicole et Gérard entretiennent une atmosphère simple et conviviale.

Astuce pour la chambre : La propriété est totalement clôturée, les enfants peuvent évoluer en toute liberté.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Petit sejour de 3 nuits aux galines tres agréable à 5 !!
Lieu ideal pour les amoureux du calme et de la nature .
A quelques dizaines de kilomètres des gorges du verdon et de la mer Nicole et Gérard nous on accueillis avec beaucoup de simplicité et de sympathie.
Les chambres sont grandes et agreables tout le confort nécessaire s' y trouve...
Un grand merci a vous 2 et "pas de gaspillage au galines"
A bientôt peu etre !!
Julien Sophie et leurs 3 enfants..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

A peine de retour de notre 3° visite aux Galines et nous n'attendons qu'une seule chose c'est de vite y retourner ! Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes à la déco originale ( dont nous allons certainement nous inspirer ) , une table d'hôtes conviviale qui nous a permis d'y faire de jolies rencontres ! MERCI à vous Nicole et Gérard pour cette semaine agréable ! Et à très bientôt !
Djamel, Héloïse et Marie José

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci Éloïse de ce gentil mot .
Et a l'année prochaine
Nicole et Gérard

Avis publié : 15 août 2013

Première fois que je fais une maison d’hôtes avec ma femme j'ai mangé qu'une seule fois aussi bien c'étais dans un très gros hôtel sur Dubaï, je donne mes respect a la cuisine qu'ils y font. De très bon conseil sur les lieu a visiter autour. La chambre est d'une tenu irréprochable rien a y dire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci Tony pour ce commentaire , le chef de Dubaï etait en formation avec Nicole.
Nous vous attendons pour un prochain sejour et la table d hôte serra toujours dispo...
Salutations Gérard et Nicole

Avis publié : 17 juillet 2013

L'accueil sympathique et attentionné de Gérard et Nicole nous laissera un excellent souvenir. Tout est fait pour que l'on se sente bien aux Galines, les confitures maison sont délicieuses et la piscine très agréable, le cadre est reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci à vous pour ce petit mot, le soleil est encore au rdv nous vous attendons l année prochaine avec de nouvelles confitures maison.
Nicole et gérard