“Scandaleux”

La Demeure de Cupidon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians.
La Demeure de Cupidon
Marseille, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre à 100 euros!!!!! décoration déplorable, très mauvaise odeur dans la chambre,fenêtre qui donne sur la terrasse ce qui empêche d'ouvrir et d'être en toute intimité, salle de bain qui date avec 3 dosettes de gel douche et rien d'autres même pas un petit savon!!!! rebords des fenêtres très abîmés.
Le matin nous avons été réveillé tôt car on entend tout ce qui se passe dans la maison!!!!.
Pour accéder à notre chambre patio pas très agréable avec porte à moitié cassée et mauvaise odeur encore.
Le petit déjeuné est plus que limite!!!!! on a le minimum d'ailleurs nous avons dû redemander du beurre car nous en manquions.
Mes enfants avaient une chambre à 70 euros tout aussi désagréable, pas de porte à la salle de bain, fenêtre qui donne sur le parking sans pouvoir ouvrir la fenêtre en toute intimité.
Je ne conseille pas cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Connaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres sont accueillantes et décorées avec goût. Les repas sont variés et délicieux.
L'endroit est reposant.
A deux nous nous sommes régalés et nous conseillons aux personnes de s'y arrêter une ou plusieurs nuits.
Cet été nous reviendrons profiter de l'espace et de la piscine.
Merci à Hervé et Mickaël pour le séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage était déjà occupée, mais elle possède une terrasse extérieure sympathique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous déconseillons VIVEMENT la demeure de cupidon. Le principal reproche que nous ferions à ce lieu est la chambre. Décoration ringarde, ménage approximatif, coussins et rideaux poussiéreux, cheveux des précédents habitants dans le lit, vue sur le parking, toilettes sans porte... Romantique à souhait!

A notre arrivée nous avons constaté que le mitigeur de la douche était cassé (il semblait avoir déjà été réparé un certain nombre de fois). Nous en avons fait part au propriétaire qui n'a en fait que tenter de recoller le dit mitigeur avec un point de mastic, en touchant doucement le mitigeur "réparé" il m'est resté dans la main. Tant pis! Va pour la douche froide!

La literie n'était pas bonne, mon ami n'as pas fermé l’œil de la nuit, moi j'ai dormi de façon épisodique réveillé par les bruits extérieurs, les murs sont si fins que l'on comprend à la perfection ce que disent les voisins, ceux qui rentrent tard, ceux qui se lèvent tôt....

Après un petit déjeuner fort banal, nous avons annoncé à l'un des propriétaire que même si nous avions réservé pour deux nuits, nous ne dormirons pas là la nuit suivante, il s'est empressé d'aller chercher une jeune employée qui s'occupe de l'entretien pour nous préparer la note, sans chercher à savoir les motivations de notre mécontentement, évitant ainsi d'avoir à nous reparler, à se justifier ou encore à nous proposer un geste.

On est loin de l'esprit "chambre d'hôte", on est juste chez des gens qui se sont improvisés hôteliers et proposent des chambres bien trop chères au regard de ce qu'elles offrent.

La suite de notre séjour en Provence s'est très bien passée, on peut effectivement trouver dans la région d'autres chambres d'hôtes accueillantes et agréables pour un bon rapport qualité prix sans être pris pour un pigeon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hervé b, Propriétaire de La Demeure de Cupidon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
comme tout a chacun peut le constater au fil des avis, il est impossible de plaire à tout le monde... nous rappelons à la clientèle que un point d'honneur est mis sur la propreté et le ménage. force de constater les avis positifs sur divers sites. concernant la décoration, pas de chambre stéréotypée comme dans l'hotellerie classique et les détails complets sont toujours disponibles sur notre site réactualisé, ne prenant pas par surprise toute personne éventuellement allergique a un peu de confort ou de style. nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et prenons soin de répondre a d'éventuelles déceptions en trouvant des solutions et les gratifiants de compensation. encore faut il partager, échanger. les libres commentaires peuvent etre des défouloirs au détriment des passionnés, professionnels qui assument toute critique...
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je connais la demeure de Cupidon pour y avoir séjourné et j'ai pu me rendre compte de la propreté de l'établissement. Rien à redire. L'accueil est des plus chaleureux. Michael et Hervé sont des hôtes accueillants, discrets. Les repas servis au bord de la piscine sont excellents. Franchement je n'aurai aucune hésitation à y retourner et je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure de Cupidon ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure de Cupidon

Établissement : La Demeure de Cupidon
Adresse: 10 Chemin de Saint Marc, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Rians