“Excellente adresse”
Avis sur La Bamina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians.
La Bamina
Avis publié: 15 juillet 2014

Le cadre est magnifique, les petits déjeuner au bord de la piscine très agréables! les chambres sont très confortables. Sylvie et Martine vous accueillent à toute heure dans la bonne humeur . On s'y sent comme à la maison!

Nous recommandons vivement cette adresse (même si nous aimerions la garder pour nous...)
Au plaisir!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

super sympa votre petit message
merci encore à vous deux et bon été
amitiés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bamina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

A notre arrivée nous avons été accueillis par Sylvie et son sourire.Nous avons découvert une maison charmante nichée dans le Haut-Var,maison que nos deux hôtesses Sylvie et Martine ont décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont magnifiques et il fait bon y dormir.Nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité dans un cadre idéal.Tout était parfait.Même les deux chats de la maison y coulent des jours heureux.
nous n'avons pas pris notre repas là , mais les odeurs de cuisine ou Sylvie s'affairait nous ont agréablement aiguisé les pailles et nous ont fait saliver.
c'est un endroit magique ou il fait bon vivre et ou l'on ressent toute la joie qu'ont Sylvie et Martine à y habiter.Elles font partager cette joie à leurs convives et ne tarissent pas en explications.
Encore un grand merci à vous deux pour votre accueil aussi chaleureux ,votre gentillesse et la passion que vous avez et que vous faites partager.Vous tenez votre maison et votre propriété avec beaucoup de savoir faire, de goût et de propreté.
Notre envie est de revenir afin de partager encore plus de choses avec vous.
Pascal et Carole(Lille) et toute la famille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Merci pascal et carol... c
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonjour Pascal et Caroll
c'est avec un peu de retard que je réponds à votre si gentil commentaire. La saison bat son plein et c'est entre deux casseroles et trois demandes de réservation que je glisse ce petit message. merci encore de nous avoir choisi et surtout n'hésitez pas à revenir nous faire passer du bon temps. C'était vraiment un grand plaisir de vous rencontrer. Amitiés Sylvie et Martine

Avis publié: 11 juin 2014

pour notre 1ere visite en provence nous avons été accueillis a la Bamina par deux personnes adorables qui nous ont ouvert leur maison qui est d ailleurs tres jolie et tres bien décorée les chambres sont confortables et spacieuses les extérieurs magnifiques avec la piscine ou il fait bon se rafraichir .Sylvie et Martine sont charmantes ,à l écoute de nos moindres envies et de bons conseils pr visiter le pays .Nous avons eu la joie d y faire un repas tres agréable car elles sont en plus bonnes cuisinières Si vous voulez passez un bon moment je vous recommande la Bamina

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscine sont au soleil le matin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

bonjour Cricri et Tichou
merci encore pour ces compliments. Moments inoubliables passés tous ensemble....
Espérons vous revoir en Provence car maintenant que vous avez gouté au soleil aux olives et au rosé vous ne pouvez qu'avoir envie de nous retrouver!!!
à très bientôt j'espère

Avis publié: 1 juin 2014

pour une première expérience en chambre d'hôte, nous sommes ravis, venus pour un week end nous avons été accueillis comme chez des amis ou de la famille, nous avons été de suite à l'aise, Sylvie et Martine sont aux petits soins pour leurs hôtes, elles ne vous ouvrent pas seulement les portes de leur maison mais aussi leur coeur, je recommande à 100% la Bamina et si je reviens passer un week end dans la région, je sais déjà où j'irai !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci encore pour vos éloges. C'est très gentil à vous. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir si vous revenez dans notre jolie région. Amicalement,

Avis publié: 24 mai 2014

La Bamina, c est vraiment que du bonheur
Sylvie et Martine, des personnes , d une personnalité et d une qualité assez exceptionnelle
elles sont dans l excellence que ce soit dans l accueil le conseil pour randonnées .....ect ect
et pour la cuisine on reste dans l exceptionnel
si vous passez dans la region noter bien : La Bamina à Rians

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci Jacqueline et Hubert, Revenez nous voir quand vous voulez, car c'était vraiment très sympa de partager ces moments avec vous.
Amitiés

Avis publié: 20 mai 2014

nous y avons passé un long weekend, reposant, chaleureux et surtout nous avons très bien mangé. Sylvie et Martine sont chouettes et aiment partager leurs expériences, leurs voyages, etc.
Repos au bord de la piscine, promenades aux alentours pour redécouvrir le charme de la Provence; accompagnée de ma mère et de mon compagnon, je n'avais pas envie de repartir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Mathilde, quelle agréable surprise!!! Pour nous aussi ce fut un très bon moment passé en votre compagnie. Espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour....
amitiés sincères à vous 3

Avis publié: 19 mai 2014

Un petit week-end improvisé en amoureux à la BAMINA, dépaysement, apéro et soleil garantit.
Si vous voulez profiter de la vie, allez dire bonjour à Sylvie et Martine, deux très belles énergies. Elles sauront vous faire passer un très agréable séjour dans un cadre harmonieux et naturel.
A leur personnalité, ces maitresses de maison ont su faire de ce petit coin de Provence une réelle opportunité de pouvoir se couper du temps quotidien, pour vivre des vrais moments de joies et de plaisirs !!!
On ne parle pas de la cuisine et de l'imbattable rapport qualité prix du repas, boissons comprises, car il faut déguster pour se rendre compte du réel talent qu'elles ont dans leur cuisine. Félicitations les filles, vous avez tout compris !!
En somme allez-y vous n'en serez que ravis !! Et nous, si on est dans les environs nous irons voir nos nouvelles copines, ça c'est sûr !!
Pleins de grosses bises

Anne-Laure & Fabien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

ça me touche beaucoup!!!! merci encore de nous apporter autant de joie en venant nous rendre visite. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous ouvrons nos portes à de nouveaux amis.... A très bientôt j'espère,
amitiés Sylvie et Martine

Voir également ces hébergements à Rians ou ses environs
Hostellerie de l'Esplanade
N° 1 sur 2 à Seillons-Source-d'Argens
Le Mas de Cotignac
Le Mas de Cotignac
N° 1 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez La Bamina ?

Informations supplémentaires concernant La Bamina

Adresse: 744 B Chemin de Valavès, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Rians
Catégorie de prix : 55€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous nous situons idéalement au carrefour de 3 départements " les Bouches du Rhône, le Vaucluse et les Alpes de Haute Provence", ce qui favorise différentes balades. Installées dans le Var depuis 7 ans, nous avons aménagé trois chambres d'hôtes dans notre maison. En attendant de vous recevoir..... ... plus   moins