“Très agréable!”
Avis sur La Bamina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians.
La Bamina
Saint-Laurent du Var, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passés deux jours très agréables chez Sylvie et Martine. La chambre et la salle de bains sont confortables, et le repas préparé par Sylvie était délicieux.
Si nous devions retourner dans les gorges du Verdon, nous reviendrions à la Bamina sans hésitation.
Thomas et Marianne

Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
on vous attend quand vous voulez !!!
devant un bon diner
amitiés à vous 2

Avis écrit le 25 août 2014

Ce week-end en famille nous a permis de nous ressourcer ; Sylvie & Martine nous ont accueilli chaleureusement dans un cadre magnifique, à l'écart des grandes villes. On a pu découvrir cette belle région,de nouvelles saveurs lors des dîners ; un très bon moment d'échanges. Les enfants étaient ravis de pouvoir discuter de tous sujets avec elles.
Les chambres, la maison étaient d'une propreté impeccable, une quiétude, et les petits déjeuners pris sur la terrasse, c'était........ magique.

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont très lumineuses et très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci à toute la petite famille Girard
sommes ravies que vous ayez bien apprécié la Bamina.
on se reverra peut être un jour,
Bozouls, France
Avis écrit le 23 août 2014

Une maison agréable et chaleureuse, Sylvie et Martine sont deux personnes très sympathiques et très accueillantes. La table d'hôtes est un moment d'échanges autour d'un repas raffiné.
Nous conseillons vivement la bamina.

Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci pour votre message. Nous sommes encore dans la saison et j'ai tardé à vous répondre...
nous sommes ravies d'avoir fait votre connaissance.
A très bientôt qui sait....
Avis écrit le 16 août 2014

Dans un site remarquable, calme, naturel , une rencontre avec 2 femmes vous réservant un séjour de bonheur ! elles sont a votre service, bonne cuisinière, conviviale, le maison est propre saine ainsi que les abords etc.... je conseille vivement ce lieu à toute les personnes désirant pour 1 jour, 1 semaine, ou plus un séjour de plénitude merci encore Sylvie et martine a très vite....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Pas eu le temps pour répondre plus rapidement, la saison continue à battre son plein.
nous sommes toujours très heureuses de sentir les gens bien chez nous.
au plaisir de se revoir
L'Arbresle, France
Avis écrit le 12 août 2014

Sylvie et Martine nous accueillent dans un cadre magnifique avec le sourire et une extrême gentillesse.
Tout y est pour passer un moment magique (décoration de très bon goût, confort maximum, cadre très agréable avec piscine, quiétude, odeurs de la provence.....).

Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 15 août 2014
coucou Gilles et Pascale. Merci encore pour ce gentil message. Nous espérons que la reprise n'est pas trop difficile et que le soleil vous a accompagné jusqu'à la maison.
Nous avons fait une jolie rencontre.
amitiés sincères
Sylvie et Martine
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avions loué le petit studio pour une semaine et honnêtement nous avons passé un très bon séjour. Nous voulions découvrir un peu la région (arrière pays de la PACA) et la Bamina est très bien située pour faire pas mal de choses(lac de Sainte Croix, basses gorges, Aix en pvce... ), le studio est très propre, bien équipé et neuf ou quasi neuf ! Sylvie et Martine vous accueilleront chez elles de manière très chaleureuse et très sympathique! Elles restent également très attentionnées pour leurs hôtes pendant toute la durée du séjour. Nous avons pris un repas vendredi soir a la table d'hôtes et tout était délicieux !
Je recommande sans hésiter et vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2014
Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 11 août 2014
bonsoir à vous deux
Cà nous fait très plaisir de vous lire sur Tripadvisor.
Merci encore pour ce chaleureux message.
Nous gardons un très bon souvenir d'un petit couple fort sympa.
Au plaisir de vous retrouver un jour
amitiés Sylvie et Martine
Beauvechain, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil,la sympathie de Martine et Sylvie,le confort de la chambre, le cadre, les petits déjeuners copieux et le repas du soir "sans gluten" concocté par Sylvie ont fait de ces 3 nuits en Provence, un séjour inoubliable! L'endroit est splendide, la maison chaleureuse (comme ses hôtesses!) et calme. On ne se lasse pas du jardin et du bord de piscine où il fait bon se prélasser avec un bouquin!
Merci à vous, Sylvie et Martine!
Nous ne manquerons pas de recommander "La Bamina" et surtout d'y revenir...
Au plaisir de vous revoir!
Caroll et Daniel (Belgique)

Sylvie_Mina, Propriétaire de La Bamina, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir Caroll et Daniel
Quels compliments! nous sommes touchées par votre message. comme je vous le disais il est toujours agréable pour moi de rendre servir et de faire plaisir à mes hôtes (repas sans gluten)....
Nous comptons sur vous pour revenir dans notre jolie région. Merci encore à vous deux.
Amicalement Sylvie et Martine
Voir également ces hébergements à Rians ou ses environs
Villa Borghese
N° 2 sur 5 à Rians
La Bastide des Templiers
La Bastide des Templiers
N° 2 sur 2 à Bras

Vous connaissez La Bamina ?

Informations supplémentaires concernant La Bamina

Établissement : La Bamina
Adresse: 744 B Chemin de Valavès, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Rians
Nous nous situons idéalement au carrefour de 3 départements " les Bouches du Rhône, le Vaucluse et les Alpes de Haute Provence", ce qui favorise différentes balades. Installées dans le Var depuis 7 ans, nous avons aménagé trois chambres d'hôtes dans notre maison. En attendant de vous recevoir..... ... plus   moins