“Superbe maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Geraldina...
Strasbourg, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une semaine magnifique dans cette superbe maison , très bien décorée et avec un charmant jardin. La propriétaire nous a beaucoup aidés pour que notre séjour se passe au mieux. La vue sur l'église est un plus.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer