Entre Couette et Bulles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivolet
Voir les hôtels disponibles
Auberge De Clochemerle(Vaux-en-Beaujolais)
  • Parking gratuit
Chateau de Pramenoux(Lamure sur Azergues)
  • Parking gratuit
Le Mont Brouilly Hotel(Quincie-en-Beaujolais)
Voir l'hôtel
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Revenant d'un séjour de 2 nuitées avec le repas le 1er soir nous sommes ravis !
Très bon accueil, hôtes très agréables, un repas délicieux et copieux et un paysage reposant.
Beaucoup de charme et de confort pour cet hébergement atypique respectueux de l'environnement.
A découvrir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Deus chalets de charme au cœur du Beaujolais ! Un endroit idéal pour visiter les villages des alentours ou faire de la marche et cela à quelques kilomètres de Lyon seulement ! Nous étions dans le chalet Capucine que nous conseillons car le Spa est plus en retrait. Décoration soignée et charmante. Tout est bien pensé dans ces chalets écolo-bobo ! Dépaysement assuré ! Et que dire de l'accueil et de la cuisine bio de Francine ! Le menu gourmand est à tester absolument. Un mélange de saveurs et de couleurs, un dîner copieux et savoureux. Encore merci et encore bravo !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

A peine rentrée de ce petit séjour, puisque nous sommes parties ce matin, je vous le dit "Allez y sans hésiter si vous voulez passer un bon moment de détente!" Calme, tranquillité, très bon accueil, chalet très propre, tout mimi et très pratique avec le coin cuisine, détente assurée avec le jacuzzi privatif à 38.5° à toute heure!!!Un petit déjeuner excellent avec des produits locaux, bref, je le redis, ALLEZ Y car c'est vraiment reposant!Très bonne surprise pour mon anniversaire!!!Merci beaucoup...j'en parlerais autours de moi sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Une seule nuit et pourtant une belle impression de vacances ! Les petites maisons en bois sont adorables et décorées avec goût. Nous avons eu la chance d'avoir un beau soleil sur la terrasse ! Après une journée de randonnée, quel bonheur de profiter du sauna et du spa privatif ! Pour ne rien gâcher, la propriétaire, passionnée de cuisine, nous a concocté un repas délicieux (entrée, plat, fromage et dessert !!) Copieux et savoureux ! Et le petit déjeuner avec ses pâtisseries et son éventail de confitures maison conclut en beauté un très bon séjour ! Parfait pour un break près de Lyon !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Magnifique séjour en amoureux !
Depaysagement total , très bon accueil . Très bon petit déjeuner un réel délice merci Francine ! Le spa n'en parlons pas cetait génial ! Magnifique paysage .. On espèrent pouvoir y revenir très vite ..

• Séjour en : mars 2014