“Un dîner raffiné et goûteux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bienvenue

Le Bienvenue
Réservez avec
Le Bienvenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roudouallec
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cleder, France
“Un dîner raffiné et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Perdu en pleine campagne bretonne mais à proximité de Chateauneuf du Faou et du célèbre Domaine de Trevarez, nous avons réservé une table sur les conseils de notre chambre d'Hôtes.
Nous n'avons pas été déçus même si nous avons un peu dépassé notre budget habituel : 78€ pour deux menus et 37,5cl de vin.
Ardoise de Bienvenue avec différentes mise en appétit, entrée où je me suis régalée avec le croustillant de langoustines et moules avec shitakés servi sur une réduction fort goûteuse. En plat, nous avons choisi le médaillon de veau avec une sauce aux champignons accompagné de pommes grenailles et d'une quenelle de mousseline de brocoli : la viande était confite donc très tendre et la mousseline de brocoli délicieuse. En dessert, nous avons partagé une tulipe de sorbet et un croquant de chocolat : le tout très gourmand. En conclusion, un repas où nous sommes fait très plaisir donc une Table à recommander sachant qu'en plus l'accueil est attentif.

Visité en mai 2013

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon accueil, nous n'avons pas été déçus. la cuisine est excellente et la présentation au top, n'hésitez pas à faire le détour....

• Visité en octobre 2012
Trebeurden
“Déjeuner au Bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ce 8 Mai 2013 nous avons dejeune au Bienvenue de Roudouallec en utilisant un coffret Smartbox.
Je recommande ce restaurant ,la qualité de ces menus ainsi que la gentillesse de ces tenanciers nous ont fait passe un agréable moment
Nous avons pu savourer son homard et noix de saint Jacques avant un délicieux Turbot avec sauce au champagne.
La fraicheur des produits vaut bien le détour

• Visité en mai 2013
Châteauneuf du Faou, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bon accueil au restaurant le bienvenue à ROUDOUALLEC. Les menus proposés sont très recherchés, et les plats servis sont délicieux. J'ai pu apprécier notamment la terrine de foie gras, suivie du filet de bœuf à la plancha (viande que je prends pratiquement toujours et qui est fondante), Mon épouse a quand à elle pris la poêlée de ris de veau qu'elle a trouvé succulente.
Quand au dessert "La Bigoudène" un régal pour les papilles.
Restaurant que je conseille vivement.
A quand une première étoile au Michelin ?

• Visité en février 2013
Saint martin des champs
“EXCELLLENT VAUT LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon rapport qualité-prix.L'ambiance détendue,accueil agréable!patron sympa et souriant.
Présentation des assiettes très" appétissante".Le carré d'agneau,cuisson parfaite,fond en bouche,pomme de terre bien cuite.Tous les mets présentés sont excellents et d'une qualité parfaite.Rien à redire.Un restaurant qui vaut le détour et à conseiller à tous ses amis.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bienvenue ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère
Châteauneuf du Faou, Finistère

Vous connaissez Le Bienvenue ? Partagez vos expériences !