“Deuxième et dernière...”
Avis sur Le Bienvenue

Le Bienvenue
Réservez avec
Le Bienvenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roudouallec
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Brennilis, France
“Deuxième et dernière...”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé à l'occasion de la St Valentin, et avons été très déçus.
Repas à 78 € expédié en un peu plus d'une heure !!!
Quelques ormeaux, un peu de homard des plus fade, un tournedos "façon rossini" (nous cherchons encore le foie gras) rempli de nerfs et un dessert très joliment présenté je dois dire...
Une carte des vins hors de prix...
Et surtout un manque d'intimité !!!

• Visité en février 2014

Quimperle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien mais ...”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une salle claire et agréable, les tables sont grandes et assez espacées, les chaises confortables
Des produits locaux de qualité, frais, bien travaillé. Un service courtois, agréable bien que perfectible.
Pourquoi ce "mais" alors ? Tout simplement parce que le chef joue à la grande table sans en avoir tout à fait l'élégante simplicité. Les saveurs sont trop nombreuses dans l’assiette, et, surtout, ne se répondent pas mais tendraient presque à se desservir.
Ne parlons pas du prix des vins qui est hors de proportion avec un établissement de ce type.
Donc, si vous recherchez la qualité et l'abondance des goûts : parfait; si vous recherchez l'élégance des accords, cherchez plus loin.

• Visité en octobre 2013
Châteauneuf du Faou, France
“Très bon restaurant à recommander”
Avis écrit le 31 juillet 2013

La cuisine de Monsieur SPEGAGNE et l'accueil de Madame SPEGAGNE sont parfaits.
Comme à l'accoutumée, la table est parfaite, les plats excellents.
Très bon restaurant que je ne saurais que recommander aux amoureux de la bonne cuisine française.
Je vous conseille la cocotte de homards des GLENAN et la fricassée de ris de veau et légumes anciens. En dessert le soufflé de chocolat Grand Marnier est à tomber.

• Visité en juin 2013
Cleder, France
“Un dîner raffiné et goûteux”
Avis écrit le 28 mai 2013

Perdu en pleine campagne bretonne mais à proximité de Chateauneuf du Faou et du célèbre Domaine de Trevarez, nous avons réservé une table sur les conseils de notre chambre d'Hôtes.
Nous n'avons pas été déçus même si nous avons un peu dépassé notre budget habituel : 78€ pour deux menus et 37,5cl de vin.
Ardoise de Bienvenue avec différentes mise en appétit, entrée où je me suis régalée avec le croustillant de langoustines et moules avec shitakés servi sur une réduction fort goûteuse. En plat, nous avons choisi le médaillon de veau avec une sauce aux champignons accompagné de pommes grenailles et d'une quenelle de mousseline de brocoli : la viande était confite donc très tendre et la mousseline de brocoli délicieuse. En dessert, nous avons partagé une tulipe de sorbet et un croquant de chocolat : le tout très gourmand. En conclusion, un repas où nous sommes fait très plaisir donc une Table à recommander sachant qu'en plus l'accueil est attentif.

Visité en mai 2013
“A recommander”
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon accueil, nous n'avons pas été déçus. la cuisine est excellente et la présentation au top, n'hésitez pas à faire le détour....

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bienvenue ont aussi consulté

Spezet, Finistère
Carhaix-Plouguer, Finistère

Vous connaissez Le Bienvenue ?